Organisation des dédicaces de Jun Mochizuki (Pandora Hearts)

Voici le planning de l'événement

Lire la news sur Manga Sanctuary

Heureusement que je me fiche un peu de l’auteur, parce que je serai dégoutée de devoir m’inscrire sur facebook pour ça ! :laughing: Sinon c’est quand même bien d’organiser le tirage au sort à l’avance, c’est mieux que de faire la queue 10 plombes sur place pour acheter un tome et pour enfin participer au tirage…

Mais si je comprends bien, ce n’est précisé nulle part que l’achat d’un tome est obligatoire pour avoir droit à une dédicace :open_mouth:

Moi ce que je ne comprends pas… C’est comment ils vont savoir qui a gagné avec tous les pseudo FB ? Il y en a qui ne mettent pas leurs vrai prénom et nom non ? Donc comment savoir que Madame X et vraiment Madame X et pas Madame Z ? oO

Pour ma part je me suis inscrite pour samedi^^
Si je ne gagne pas le tirage au sort j’essayerai d’y aller le matin (mais là ce sera premier venus premier servis)

Ne connaissant pas la série, et ne pouvant pas la connaitre avant la japan expo, je ne me ferais rien dédicacer :laughing:

Je participe aux concours, mais si je gagne je laisserais la dédicace à quelqu’un d’autre :stuck_out_tongue:

[quote=“Jeje-99”]Ne connaissant pas la série, et ne pouvant pas la connaitre avant la japan expo, je ne me ferais rien dédicacer :laughing:

Je participe aux concours, mais si je gagne je laisserais la dédicace à quelqu’un d’autre :stuck_out_tongue:[/quote]

Je veux bien :mrgreen:

Enfin bon on verra bien ce que ça donne dès jeudi au Virgin.

Moi aussi je participe au tirage au sort ^^ , mais ils enverront un messages pour nous dire qu’on a gagné ? Ou comment ça va se passer ?

Sais un peu embetant que Japan Expo ne soit qu’a Paris sa serait bien de l’organisé a Metz Strasbourg ou plein d’autre ville