Origin, la nouvelle série SF de Boichi

Suivez son actu sur le site officiel du créateur de Sun Ken Rock

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26328/origin-la-nouvelle-serie-sf-de-boichi.html)

Un mangaka que j’apprecie beaucoup. Hate de voir la suite de Wallman et hate de voir ses prochaines oeuvre en France. Il ne faut pas oublier Hotel, Space Chief Ceasar, Sanctum et prochainement le spin off de TerraFormars :slight_smile:

Tant que ya des fesses ça me va XD

Boichi m’a impressionnée sur certains titres (Hotel)…déçue sur d’autres (Sanctum,Terra formars…mais là c’est peut être parce qu’il n’était pas au scénario,seulement au dessin)…j’ai pas encore lu SON oeuvre Sun-ken Rock (honte à moi)…alors à voir…

Boichi s’éparpille quand même pas mal je trouve. Là par exemple, il va bientôt débuter une nouvelle série dans le Shonen Jump avec Riichiro Inagaki au scénario (Eyeshield 21)

j’ai lu les premiers chapitres, et j’ai trouvé ça vraiment bon pour l’instant, j’espère le voir paraître en France un jours. En tout cas, les dessins sont toujours aussi sublimes :slight_smile:

Pourquoi il s’éparpille? il ne s’est jamais cantonné à un seul genre.
Testsuya chiba était sur plusieurs manga en même temps quand il faisait ashita no joe, ça l’a pas empêché de faire des chefs d’oeuvre.