J’ai quand même réussi à trouver le nouveau créneau pour les deux derniers épisodes de la saison 1 (créneau aussi pour la deuxième saison) : ça n’y va pas par 4 chemins quand il s’agit de faire du tri. ça tombe bien, je commençais à mélanger tous ces prénoms féminins. ça n’apporte pas vraiment de réponses, ça apporte des questions mais qui vont dans le sens de l’évolution de la série. Y a quelques grosses ficelle, mais je vais enchaîner avec la seconde saison parce que c’est suffisamment dynamique et puis j’aimerais bien avoir le fin mot de l’histoire !
Début de la saison 2 : pas mal, ça court un peu moins dans tous les sens (enfin, façon de parler ), ça apporte une nouvelle menace, ça apporte quelques réponses … pas mal pour une série sans prétention !
Haha, je n’ai pas encore vu la saison 2, mais la 1 était prometteuse. Comme tu l’as dit soyouz c’est une série sans prétention et je trouve qu’elle est plutôt bien ficelée, en tout cas ça va à l’essentiel et ça j’aime. Il y a toujours une évolution. Hâte de voir la 2 en tout cas ^^
Épisodes 4-5-6 de la saison 2 : Oulala, c’est bien le bordel avec toutes ces révélations qui viennent de partout, j’ai presque failli me perdre avec tous ces noms et ces associations de vilains ! Heureusement que le net est aidant.
Mais ça reste quand même pas trop mal foutu malgré ce tas de sous-intrigues liées entre elles !
Fin de la deuxième saison. Je me rends compte qu’il y a quand même certains raccordements qui sont passés (trop) vite, mais l’ensemble est quand même pas mal fichu (même si j’arrive à me perdre avec tous ces perso !). Je suis curieux de voir ce que peut donner la 3ème saison, même si, en ayant bien défraichi dans la deuxième, on est moins dans l’attente qu’à la fin de la première !
Série renouvelée pour une 4ème saison.
La nouvelle bande-annonce :
Orphan Black - Saison 4 débute le 14 avril prochain sur la chaine BBC America.
La série Orphan Black a été renouvelée pour une cinquième et dernière saison.
J’ai enfin terminé cette série et j’y ai trouvé pas mal de choses intéressantes, notamment le jeu de Maslany qui est fou. On connaissait le principe pour avoir été appliqué une fois créant ainsi des jumeaux virtuels mais là le doublonage/clonage est poussé au paroxysme, offrant des scènes impressionnantes.
Le making off de la scène de danse est fabuleux.
Pinaise, j’ai trois saisons de retard. ça n’a pas du bien fonctionné sur la TNT pour qu’on n’ait pas eu la suite !
(Mais c’est vrai que le jeu est pas mal du tout, même pour le doublage en VF d’ailleurs)
Une suite de Orphan Black est en préparation. Une série sous-titrée Echoes qui se déroulera dans le futur de cet univers…
Je ne cracherais pas dessus, c’était bien sympathique.