OSAMU TEZUKA - DISSECTION D'UN MYTHE (sous la direction d'Hervé Brient)

Discutez de Osamu Tezuka Dissection d’un Mythe

Osamu Tezuka : dissection d un mythe

Osamu Tezuka, père d’Astro et de la princesse Saphir ! Qui était-il ? Sa vie, son oeuvre… tout sera décortiqué sous différents points de vue originaux. Et ce n’est pas tout, pour ce numéro spécial, ce n’est pas une mais deux nouvelles du maître qui sont proposées ! Format : 150 x 210, 258 pages, couverture souple.

  • Éditeur : Éditions H (27 janvier 2009)
  • Langue : Français
  • Broché : 256 pages
  • ISBN-10 : 2953178112
  • ISBN-13 : 978-2953178111
  • Poids de l’article : 322 g
  • Dimensions : 1.2 x 14 x 21 cm

Je voulais juste vous signaler la sortie aux éditions H du nouveau numéro de Manga 10000 images. Après un premier n° consacré au Yaoï, ce deuxième opus s’interresse au maître Tezuka !
Un bouquin de 250 pages très complet avec de nombreux articles, entretiens et deux nouvelles d’Osamu Tezuka en manga ! C’est un peu cher (18€) mais c’est très complet et très intéressant, un must pour les fans et tous les curieux !

Dispo ici : editions-h.fr/

'tain 18 balles quand même !

120 francs français de l’époque.

120 000 anciens francs (ou francs CFA).

Et en roubles, pfffiou :mrgreen:

Je le prendrai quand même…

[quote=« Nil Sanyas »]
Je le prendrai quand même…[/quote]

Tout ce tatouin pour ça ??! :mrgreen:

Je l’ai déjà acheté et je commence à le lire. Je retrouve déjà ce que j’avais apprécié dans le numéro 1 sur le Yaoi : de véritables analyses des titres, des articles qui ont du contenu et que l’on peut lire que l’on connaisse ou non le sujet. J’avais appris beaucoup de chose avec le n°1 et je compte bien en apprendre aussi beaucoup avec ce 2e numéro et déterminer quels titres de l’auteur je vais faire par la suite en fonction de mes goûts! ^^

Bah ça m’aidera pas, je les veux tous pour ma part… (je suis déjà bien parti)

Si quelqu’un peux me dire ou les trouvé, car ni Fnac et consor, ni libraire ne vendent cela par chez moi.

Il y aurais que internet ???

C’est le plus simple, j’ai reçu le mien en 2 jours ! Au pire, je crois que sur leur site il y a une liste de boutiques qui les distribuent.