Otaku made in Belgium

Moi, j’suis belge.

J’suis plus passé depuis la nouvelle version. Donc, pour ceux qui ne me connaissent pas ou ne se souviennent pas de moi. J’m’appelle Damien, j’ai 16 ans. J’suis fan de manga et je joue à wow ^-^.

Et quoi ? Y a plus les autres : Sousou ? Ero ? Tout le monde ? Y a plus que Darky ?

salut Dam…

encore merci Yuko.

ben ouais en ce moment y a le foot (surtout), les examens (pour les autres)… une période bien agitée pour les planning…

bonne m**** d’ailleurs à tous les étudiants… je les vois tous les jours sur le site en train de flipper en costard avant un examen oral avec leurs notes de cours… nostalgie

Oui, y a les exames, mais pour ma part, y a aussi Metal Gear Solid 4 qui sort demain, et je sens bien que ce jeux vas me bouffer au moins 20 à 25 h de jeux d’après ce que j’ai pu lire. Donc, risque de laisser le PC sur le coté durant un moment.

Sinon, salut Dam, toi que je vois tout les jours dans ma liste de contacte MSN et avec qui je ne parle jamais :laughing:

Ps : n’y aurait il que Yuko-chan comme fille fan de manga/anime en Belgique ? Sa manque de fille sur ce topic, sa sent un peu trop le fauve a mon gout :laughing:

Bah met du déo hein fieu !

[quote=« le duke »]salut Dam…

encore merci Yuko.

ben ouais en ce moment y a le foot (surtout), les examens (pour les autres)… une période bien agitée pour les planning…

bonne m**** d’ailleurs à tous les étudiants… je les vois tous les jours sur le site en train de flipper en costard avant un examen oral avec leurs notes de cours… nostalgie[/quote]

de rien si tu veux que je te mettre d’autres manga de coté n’hésite pas mais fait moi un MP 8)

y a personnes d’autres qui est belge sur ce forum :astonished:

y en a déjà trop.

qu’est-ce t’as contre les belges tu veux te battre c’est ça ?
vas-y viens j’suis ton homme ,quand tu veux mon pote ? :mrgreen:

non honnetement je me demandais combien il y avait de belge sur le forum par ce que manga sanctuary est un très bon site et donc je ne comprend pas pourquoi je n evois pas plus de belge ?

je tape pas sur les déchets / rebuts de l’humanité.
mouahahahahahaha !!!

à part ça, qu’est-ce que j’ai contre les belges ?
bah rien écoute, d’ailleurs si l’un d’entre vous (je pense notamment à chris ou à toi) veut nous héberger hélène et moi pour quelques jours un de ces 4, ça sera avec plaisir. :mrgreen:

Ben avant, on avait Aldéa et Nazzred, mais depuis la nouvelle version de MS, ils ont été banni (Remercions pour ça la chasse au Flood sur le forum qui a littéralement chassé les meilleurs membres et les meilleurs topics… Ayons une pensé pour eux, snif)

Sinon, c’est vrai qu’il faudrait faire un listing des membres made in Belgium du forum pour qu’on puisse discuter entre Fan Belge.

alors là excuse-moi mais ça reste très très subjectif.

Je sais, je sais , je déconne, je suis juste un peu triste du fait que Aldé et Nazzred ont été banni, me suis laisser emporté, sory !

c’est bizarre j’ai pas vu le smiley pour la déconne :unamused:

enfin, bon ils avaient qu’à respecter les règles et pas jouer aux plus idiots, et puis pour la qualité des topics, ben je trouve qu’ils sont bien plus intéressants maintenant, sans les kikoo lol… :mrgreen:

« les meilleurs membres »

Et nous ? On est resté parce qu’ on est les moins bon ? :mrgreen:

Y en a des Belges … Ils sont justes trop timide. Faut regarder sous les grosses pierres.

Y’ a Ero-kakashi et Souhail qui se connectent plus non plus maintenant que le flood est prohiber.

le flood/chat est prohibé, mais pas le flood intelligent, le preuve c’est ce qu’on est train de faire. :wink: :mrgreen:

un point pour opaline !

ah tiens je me met au « flood intelligent » moi aussi :mrgreen:

Bon Ok ,j’ai mal pesé mes mots, je m’excuse donc, maintenant, est ce qu’on peux revenir au sujet principal de ce topic, à savoir, les Otaku/fan de manga et anime qui vivent en Belgique !

Si par meilleurs membres, tu entends des gens un poil asocial , rebelle de la société qui viennent étaler leur rancoeur envers le monde sur ce forum…alors oui c’est vrai on a perdu les meilleurs membres :mrgreen: (je tiens quand même à préciser qu’ils ont été banni après moultes dérapages et moultes avertissements qu’apparement ils n’ont pas du bien comprendre, tant pis pour eux :wink: )

Bref comme l’a dit DarkTsubasa, on s’en fout et retour à la discussion :wink: