OTHELLO t.1-7 (Satomi Ikezawa)

La critique par opaline est disponible sur le site!

très bon debut pour cette nouvelles série
le dessin est agréable et le scénario est génial j’adore la façon qu’a nana de faire chier les deux copines de yaya surtout l’autre qui devient completement hysterique

j’attend le 2 pour voir la tournure que vont prendre les evènement

un manga a lire absolument

Bien moi qui voulais commencer un shojo pour changer un peu des trucs que je lis habituellement et pour découvrir un nouveau genre de manga, je vais surement me prendre celui ci, on verra bien ce que ça donne.

Vu la critique, ça a l’air vraiment pas mal, et cela donne envie de le découvrir.

Alors, j’ai connu ce mangas au mois de Juillet l’année dernière, sur le sites de la team Division XIII (qui avait notamment fansubait les séries Fullmoon, W Juliette, Lui ou Rien, Vampire Knight, Secret Sweetheart et plein d’autre ^^)
J’ai donc connu cette série dessus, et au début les graphismes ne m’enchantait pas trop, l’histoire non plus, mais au final j’ai été agréablement surprise, ce mangas est vraiment extra, des scènes cocasses, des personnages attachant, une héroïne un peu loufoques et cette histoire de dédoublement de personnalités, bref un mangas vraiment extra ^^
Vivement que la suite paraissent, un mangas à dévoré d’urgence si ce n’est pas déjà fait ^^

je plussoie yuko-chan sur le plaisir qu’on a à voir les deux pseudo-copines se faire casser par Nana… 8)

surtout quand l’une des deux ce ramasse un coup dans le menton et qu’a la fin du un elle s’en ramasse un autres

ou alors le passages avec les cosplayer qui sont pas content là j’ai adorée j’ai éclatée de rire " c’est votre punition divine" :mrgreen:

le coup du menton est vraiment excellent!

c’est vrai que ce manga a une bonne dose d’humour, ça remonte bien le moral ce genre de gag!

mon passage préféré c’est quand même avec les cosplayer qui refond une beauté aux deux pestes

Hier j’ai acheter les 2 premiers tome de Othello et j’ai beaucoup aimé, les dessin sont jolie, pika l’a plutot bien edité et le sénario est bien accrocheur, personellement à chaque fois que je le lis j’attends impatiament que le personnage de Nana face son apparition :smiley: . J’ai hâte de lire la suite ^^
Voila pour moi c’est mon coup de coeur de ce mois de Juillet, je le conseil a tous ceux qui cherche un bon shojo