OTOGI MATSURI t.1-12 (Jun'ya Inoue)

Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Une excellente nouvelle pour une excellente série. Jetez vous dessus ou pendez vous! :mrgreen:

je me souviens que j’avais lu le volume 1 au CDI de mon lycée et que je l’avais trouver génial
en tout cas c’est clair que c’est un manga a conseiller

j’adore cette série, il est claire que ça arrive un peu tard :mrgreen: mais bon cela peut permettre à ceux qui ne la connaisse pas de la découvrir… :wink:

La critique par JoeHarper est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Demain, il est à moi, celui-là… Qu’est-ce que j’ai hâte !

J’aime beaucoup tes critiques, JoeHarper, très générales et n’oubliant pas de survoler plusieurs aspects de l’oeuvre ^^

Merci Sherryn ^^

Trèèèès bon tome. Joe ta critique est au poil. Moi qui suis avare des 9 et des 10/10, pour le coup je mettrai un 10 ! 8)

Poursuis ton effort, je pense que tu ne le regretteras pas. Le tome 2 étant, selon moi, le moins bon de la série. Celle-ci monte en puissance au fur et à mesure des tomes, les derniers étant tout bonnement excellents.

La critique par JoeHarper est disponible sur le site!

	[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/manga-otogi-matsuri-vol-9-simple-s2598-p14770.html)

j’ai vraiment dévoré ce volume! entre les rebondissements, les scènes dramtiques et d’actions on ne sait plus trop où donner de la tête niveau sentiments et réactions face à ce manga! le graphisme est toujours aussi magnifique et la qualité de mise en page est tellement dynamique qu’on a l’impression de pouvoir se projeter dans le volume!

je le dis et redis, franchement otogi matsuri c’est vraiment une bombe! dommage que ce titre ne soit pas connu, car franchement il le mérite!

Même commentaires, un très bon volume comme à l’accoutumée. Des dessins de très bonne qualité, une mise en scène toujours aussi percutante, des personnages attachants, de l’action, du sang, des larmes, du sex… euh, non, quand même pas :mrgreen:

Mon libraire me disait que ce titre ne marche pas chez lui, c’est bien dommage… Achetez-le bou diou !

[quote=« TecAgnes »]

Achetez-le bou diou ![/quote]

*mode spontané
Mais c’est clair! Bougez vous le fion et courez chez votre libraire!

  • mode réfléchi
    Otogi est une très bonne lecture à mi chemin entre shonen et seinen. Dommage que sa popularité ne soit pas à la même hauteur

C’est ici qu’on fait la pub pour Otogi Matsuri?
Ok, je m’y mets aussi alors^^
Ce neuvième volume ne fait que nous conforter dans l’idée que ce manga est une vraie bombe. Malheureusement méconnu, j’en ai d’ailleurs discuter un peu avec mon vendeur et il m’a dit que le titre faisant un peu peur, à l’instar de vagabond. Il est vrai que le titre ne parle pas à tout le monde mais il ne faut surtout pas s’arrêter là-dessus. De plus, le manga ne fera que 12 volumes, une raison de plus pour se le procurer.
C’est également un manga parfait pour ceux qui souhaitent changer de catégorie de manga. J’entends par-là qu’il mélange parfaitement le shonen et le seinen. Donc ceux qui sont habitués à lire des shonens ne seront pas trop déstabilisés et pourront ainsi passé aux seinen « en douceur ».

Vous commencez à être vraiment convaincants… Allez, encore un ou deux et j’investis dans cette série :mrgreen:.

Habituel, ce volume.[size=85] (Traduire : « fabuleusement génial », mais ça devient lassant de rien trouver d’autre à dire :mrgreen: )[/size]

Vous croyez que Yôsuke a dû donner quoi ? J’espère que c’est pas une personne…

ben ça serait le plus plausible, vu qu’il est amoureux de Yomogi, ce serait logique que se soit elle qui soit sacrifié, même si ça serait horrible! bouhou c’est un de mes perso préféré! :cry:

Je rejoins l’avis d’Opa, perso :frowning:

Oui et en plus avec ce qui est arrivé à vous savez qui… Mais je veux pas >< Je veux pas ><‹  ›'… Irrrk !

J’ai acheté les 6 premiers en occaz sur un coup de tête, et en lisant les critiques des premiers volumes j’ai eu un peu peur, mais la série a l’air de se bonifier au fil des tomes, je suis rassurée :slight_smile: Je vais m’y mettre dès que j’ai fini le Chevalier d’Eon

+1 Vu que l’auteur ose tout, cela ne m’étonnerais qu’à moitié.