OTOGI MATSURI t.1-12 (Jun'ya Inoue)

Avec tout ses bons avis. Je vais me prendre la série !

  • Court chez son libraire *

Foncez allez acheter cette série ; C’est une merveille
Veut le volume 10 tout de suite mince sa sort en février 09 :confused:
J’ai adoré ce 9eme volume comme tous les autres quoi!

bon bah vais sans doute tester tout ça vu le bien que vous en dites

La critique par JoeHarper est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Une semaine avant la sortie. Salaud !

Mouahahaaaaa :smiling_imp:

Mais tu vas agoniser une semaine de plus que nous pour le prochain mouahaha :smiling_imp:

Je le recevrai peut-être aussi une semaine à l’avance :smiling_imp:

[quote=« JoeHarper »]

Je le recevrai peut-être aussi une semaine à l’avance :smiling_imp:[/quote]

Bien vu, je dois m’avouer vaincu là, tu es plus diabolique que moi :smiley:

On sait toujours pas ce que Yosuke a dû donner en sacrifice ><

Effectivement mais à mon avis, on ne le saura qu’au dernier tome.
D’ailleurs, est-ce que quelque saurait la date de sa sortie au japon? Il me semble que ça fait un moment que le 11 est sorti mais je n’ai pas vu la date pour le dernier tome.

le dernier tome est sorti de le 25 septembre 2008. :wink:

Faut vraiment que je continue cette série, à en lire les critiques il est vraiment excellent. J’en suis qu’au tome 2 mais je pense que je vais pas tarder à m’acheter la suite !

Bizarre, j’ai jamais vu la couverture de ce dernier tome, c’est peut-être que je l’ai pas cherché non plus :mrgreen:
Merci en tout cas, ça me rassure.

EDIT: j’ai fait une petite recherche et je suis tombé sur ceci www5.airnet.ne.jp/jokerjun/otogi.htm
Apparemment, il y aurait 2 versions du tome 12 (d’ailleurs il y en a également 2 pour le 10) ou en tout cas, 2 couvertures différentes. Il y a également une couverture verte sortie de je ne sais où. Si quelqu’un possède plus d’infos, je suis preneur.

Mais pourquoi a-t-il fallu qu’on se paye la couverture la plus moche des 2 pour le tome 10?
Dommage qu’ils n’aient pas sorti les 2 en tout cas (je les aurais bien sûr toutes prises), mais c’est sans doute parce que la série n’a pas assez de succès pour que l’éditeur puisse se le permettre.

je les trouve les deux belles moi o

c’est qui le bonhomme sur la couverture du 13 de gauche ?!

[quote=« chris936 »]Mais pourquoi a-t-il fallu qu’on se paye la couverture la plus moche des 2 pour le tome 10?
Dommage qu’ils n’aient pas sorti les 2 en tout cas (je les aurais bien sûr toutes prises), mais c’est sans doute parce que la série n’a pas assez de succès pour que l’éditeur puisse se le permettre.[/quote]

Je préférerais dire « la moins belle ». Franchement, Otogi est bien la seule série où j’apprécie toutes les couvertures.
Il est vrai que j’aurais préféré l’autre également. D’ailleurs, j’espère aussi avoir la 2ème version du tome 12.

Si on parle bien de la même couv, je dirais que c’est tout simplement Yosuke… avec ce qui semble être plus ou moins un spoil…

La critique par JoeHarper est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

C est pas grave, mais tu t es planté, ta critiqué la version jap :mrgreen: