Ouah les belles besaces Glénat !

Cadeau Glénat pour vos vacances !

Lire la news sur Manga Sanctuary

belle ?! O_O
chacun ses gouts
pour un goss ca irai je pense mais j’ai personne a qui l’offrir u_u

Heu… « belles », t’es sûr ? :laughing:

Edit : grillé :neutral_face:

personelement même pour mon petit frère je suis pas certaine que sa lui plaise
si c’est avec sa qu’ils essaient d’appâter ,c’est pas gagner^^

Donne à ta soeur, ça la calmera :stuck_out_tongue:

Bref, Je préfère les tapis de souris tonkam :stuck_out_tongue:

J’avoue glénat déçois la :frowning:

J’étais ironique :unamused:

ah!!! bah personne n’a compris (ou alors on veut pas te le montrer et on t’as fait marcher :wink: )

La rose est pas si mal pour refiler à sa petite soeur, mais l’autre est juste hideuse.

OMG la contrefaçon années 80

Je me disais, vu tes bons goûts vestimentaires, je me posais des questions :laughing: :laughing: :laughing:

Qu’il le pense ou pas, il pouvait de toute façon décemment pas faire une news du style : « matez-moi ces merdes ».

Ça m’étonne quand même qu’on n’ait pas encore eu droit au traditionnel « z’êtes jamais contents, on vous file des goodies gratos et vous parvenez encore à râler ».

What the fuc* tu me dragues en direct ! :mrgreen: :laughing:

@ Chris : Ca va venir t’inquiètes !

en meme temps faut leur acheter trois mangas
bon ok chez glenat ca va vite generalement mais bon

z’êtes jamais contents, on vous file des goodies gratos et vous parvenez encore à râler!!

Et puis chacun ses goûts

:mrgreen:

Mais je me suis dit un truc du même genre XD

[quote=« Neginator »]en meme temps faut leur acheter trois mangas
bon ok chez glenat ca va vite generalement mais bon[/quote]

Bah si un gars achète 3 mangas, c’est en général qu’il veut les lire (si il les achète exprès pour le sac, c’est un pigeon :laughing: ).

Pour aussi apporter ma contribution à ce topic : effectivement c’est moche :mrgreen: la version shônen est vraiment pire que l’autre (et pourtant je n’aime pas le rose).

Edit : après rematage, celle pour fille n’est pas rose, mais orangée bizarre :neutral_face:

Glénat édite 3 des 4 plus gros shonen : Dragon Ball, One Piece et Bleach. Il auraient pas pu mettre quelques dessins plutot classes dessus au lieu de prendre une image et de la coller un peu partout, quitte à couper l’image en deux à certains endroit?

j’avoue c’est pas super

Même s’il est donné je refuserais :laughing: