Oubli d'un titre de manga , pourriez vous m'aider ?

Bonjour,

il a quelque temps j’ai fais une recherche sur des mangas qui étais susceptible de m’intéresse et j’en ai trouvé un mais je ne reviens plus sur le titre et je n’arrive plus a remettre la main dessus. j’avais lu les premières pages en ligne et j’ai retenu ceci:

C’est un manga d’ action /fantasy , le heros doit avoir 14/ 15 ans se prénomme Cam. Si j’ai bonne mémoire sa mère s’appelle Sarah et son père était un grand héros. Sa mère meurt et l’enfant est élevé loin de son père et est entraînépour devenir un grand guerrier.

C’est le peu d’élément qu’il me revient en mémoire, le graphisme me plaisait beaucoup

Alors si ca vous dit quelque chose , j’attend vos comm avec impatience ^^

Bonsoir,

Ce serait pas Element Line de Mamiya Takisaki.

Voici la page :

manga-sanctuary.com/bdd/manga/1171-element-line/

En espérant t’avoir aidé. :wink:

=D =D =D

oui c’est ça , merci beaucoup . Cela faisait un moment que je recherchais le titre de ce manga mais en vain. Et je pensais avoir trop peu d’élément pour que quelqu’un puisse m’aider a le retrouver =D

j’espère qu’il est à la hauteur de mes attentes maintenant ^^ encore merci pour le coup de main :wink:

Par contre si je ne me trompe pas je crois qu’il n’est plus édité

=( ca serait bien ma chance
ça xD

Mais en occasion ils doivent ce trouver.

Oui je fais actuellement des recherches, et je suis libraire. Apparemment chez mes fournisseurs je peux avoir toute la série sauf le 4 et 5. J’attend confirmation ^^