Oublie fiche: Shin Captain Tsubasa (OAV)

Etant un remattage nostalgique de Captain Tsubasa, à ma grande deception je viens de remarquer qu’il manque la fiche sur les OAV: « Shin Captain Tsubasa » (qui ne sont même pas licenciés en France, ce qui au passage totalement aberrant puisque la suite l’a été …)

13 OAV qui se situent directement aprés la fin de la premiére serie tv, et qui met en scéne l’equipe junior du Japon dans un tournoi mondiale à Paris: on y retrouve bien sûr les meilleurs joueur du Japon rencontrés pendant la serie (Hyuga: Mark Landers; les jumeaux grande dents je sais jamais comment ^^; et surtout Wakabaishi: Thomas et mon personnage préféré Misaki: Ben Becker)

Le point fort de ces OAV est que contrairement à la serie les matchs ne dureront pas 20 episodes :smiley: , mais on garde quand même ce côté completement dingue avec des actions du tonnerre

/! SPOIL
contre l’italie le but completement dingue que marque Tsubasa et Misaki, à Gino Fernandez (un goal encore plus baleze que Wakabaishi :astonished:) aprés s’être renvoyé la balle 3 fois en l’air au lieu de tirer est tout simplement extraordinaire et prouve que Tsubasa c’est pas du foot c’est mieu que ça ^^

Franchement un pur moment de nostalgie mélé de combativité et de grand sentiments à la Tsubasa: c’est plus fort que toi.

donc on n’est pas supposé pouvoir les voir si ils sont pas licensiés ^^

Enfin moi je les ai lu en manga.

Par contre, la suite , World Youth n’a pas été licensié!

Tu dois faire allusion à 2002 qui pour moi n’est pas la suite puisque le premier tiers reprend notre série fétiche en la sabordant…

Non y’a quand même de plus en plus de séries licenciées en france et ça fait quand même plaisir.

Mais bon MS c’est maintenant (enfin cela va être car en ce moment c’est pas trop ca) un site sur l’actualité donc toutes les nouvelles séries doivent avoir des avis. Et puis le fansub c’est bien dans la mesure où ca fait découvrir des nouvelles séries mais ca ne remplacera jamais des DVD. De même pour les scans.

[quote=« helldraco »]

heu c’est une blague ? y’a plus de la moitie des animes qui sont pas licensié et pourtant des avis y’en a …[/quote]

je faisait de l’ironie bien sur!

Le pb c’est aussi ce que çà coute: perso, je préfère suivre une série en manga qu’en anim rien que pour çà et aussi pour le temps que çà fait économiser!

un exemple: Naruto

1 coffret 13 épisodes: autour de 35€ pour environ 4 heures
Sachant qu’il y a pour l’instant plus de 170 épisodes, çà va faire combien de coffrets?
Sur le rythmes actuel, plus de 13 soit plus de 450 € et presque 57 h!!!
Et encore, c’est pas fini!

En manga, actuellement, on en est à 31 volumes au japon soit 190€ et une quinzaine d’heures.

Par contre, je ne sais pas à combien d’épisodes de l’anim çà correspond ces 31 volumes mais à priori, je doute que l’anim soit aller plus loin que le manga puisque c’est le manga qui est la base.

Tss Hell tu parles trop :smiley:

C’est pas bon pour ce que t’as ^^

Et puis y a pas la VOST sur ces DVD?
Donc on s’en fout des voix françaises foireuses alors arrete de t’exciter, tu te fais du mal lol

Y’a pas la meme chose sur le net. Achete toi un écran lcd et regarde la différence de qualité entre un divx très bonne qualité et un dvd, on en est encore loin.

mdr!

tout le monde n’a pas la chance d’avoir un LCD ^^

Mais on se doute bien que c’est as la même qualité: mais à 3€ par épisode pour une série de plus de 170 épisodes, le choix est vite fait à mon avis!!! (et puis c’est pas starwars non plus, donc on s’en fout de pas voir naruto sur un écran plasma avec son dolby surround qui pète les tympans!!!)

Oui mais vous ne parlez que de naruto aussi (Mort à Naruto Powaa! :stuck_out_tongue: ) Moi je parle plutôt de Monster, Samurai Champloo, etc…

enfin c’est un exemple!

Moi je m’en fous puisque je suis naruto en manga

La fiche existait bien déjà manga-sanctuary.com/shin-captain-tsubasa.htm

oui c’est opaline qui l’a créé y a perpete maintenant… et comme y a mon avis dessus je me doute qu’elle existe :laughing:

d’ailleurs, j’aime bien la tof choisi où on voit Olivier soulever le trophée!!!

Comme çà en un clic on sait la fin!!!