OUT THERE t.1-3 (Bryan Augustyn / Humberto Ramos)

Oui, je serais curieux de connaître la justification. Du moins de savoir si c’est « stratégique » (mais je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie de repousser sans cesse), économique, logistique…

Enthousiasme exacerbé, ordonnancement - planification non maîtrisés, … les causes peuvent être multiples, mais quand même, ce systématisme, ça dénote d’un manque de quelque chose.

Après, moi je m’en fous, j’attends pas la sortie des BD …

[quote=« soyouz »]Enthousiasme exacerbé, ordonnancement - planification non maîtrisés, … les causes peuvent être multiples, mais quand même, ce systématisme, ça dénote d’un manque de quelque chose.

Après, moi je m’en fous, j’attends pas la sortie des BD …[/quote]

Tout est expliqué ici :
comicsplace.net/2012/10/12/o … vier-2013/

Après si tu veux dessiner la couverture de OUT THERE à la place de Ramos, aucun soucis.

en même temps faut peut être pas teaser ou faire des annonces trop rapidement quand on se retrouve dépendant de ce genre d’attente potentielle.
t’es pourtant pas novice dans le métier.
et pour un co-éditeur ce genre de remarque ça fait top classe je trouve.

Ah, moi j’aimerai bien la couv’ dessinée par Soy’, ce serait ultra collector ce machin !
Je veux !!! :mrgreen:

[quote=« Zombie »]Ah, moi j’aimerai bien la couv’ dessinée par Soy’, ce serait ultra collector ce machin !
Je veux !!! :mrgreen:[/quote]

Tu seras sûrement le seul ! :mrgreen:

[quote=« Moma »]

[quote=« soyouz »]Enthousiasme exacerbé, ordonnancement - planification non maîtrisés, … les causes peuvent être multiples, mais quand même, ce systématisme, ça dénote d’un manque de quelque chose.

Après, moi je m’en fous, j’attends pas la sortie des BD …[/quote]

Tout est expliqué ici :
comicsplace.net/2012/10/12/o … vier-2013/

Après si tu veux dessiner la couverture de OUT THERE à la place de Ramos, aucun soucis.[/quote]

Une Explication/raison n’est pas une excuse !

Out There a été repoussé pour diverses raisons mais sort en Mai.
Voici les dernières news: comicsplace.net/2013/01/04/l … rto-ramos/

[quote=« barney stinson »]en même temps faut peut être pas teaser ou faire des annonces trop rapidement quand on se retrouve dépendant de ce genre d’attente potentielle.
t’es pourtant pas novice dans le métier.
et pour un co-éditeur ce genre de remarque ça fait top classe je trouve.[/quote]

Bah, tu t’étonnes encore de ce genre de comportement de sa part, Barney?
C’est pas comme si,le garçon nous avait pas fait le troll de pas mal de sujets à la grande époque de Superpouvoir hein! :unamused:

Out There semble avoir été une nouvelle fois repoussé…

Je me suis rabattu sur les comics version semic, beaucoup moins chers, intégrals et surtout disponibles!!

++ Mat

T’as eu tous les tomes pour combien ?

cb ?
[size=85]Comic Box ?
Auquel cas, de mémoire, il n’y a eu qu’un supplément, une sorte de Out There Zero.[/size]

[quote=« soyouz »]

[quote=« Zombie »]Ah, moi j’aimerai bien la couv’ dessinée par Soy’, ce serait ultra collector ce machin !
Je veux !!! :mrgreen:[/quote]

Tu seras sûrement le seul ! :mrgreen:[/quote]

Non.
[size=85]Ne sous estime pas la force du marché collector ainsi (pire , car là, c’est presque un concept, on frôle l’art contemporain !!! Y a un marché, de niche certes, mais il existe, la preuve !^^) ! [/size]

[quote=« Zombie »]cb ?
[size=85]Comic Box ?
Auquel cas, de mémoire, il n’y a eu qu’un supplément, une sorte de Out There Zero.[/size][/quote]

Oups, un raté, j’ai corrigé xD

Out There est repoussé à la fin de l’année 2013.

Ah ouais tout de même un an d’écart entre l’annonce et la potentiel sortie.

C’est moi les comics via glénat soit ça ne marche pas, soit ce n’est plus la grande histoire d’amour ?

Aucune affirmation, juste une interrogation à haute voix.

La politique de Glénat Comics a toujours été de privilégier les auteurs et les bonnes séries. Sortir des titres pour occuper l’espace comme le font certains n’a pas de sens.

Les ventes de Wolf-Man et des Warren Ellis sont très bonnes, d’autres titres ont moins marché (c’est le jeu), Fairy Quest est un carton total !

Donc Glénat Comics ca continue, avec la même équipe bien entendu, mais toujours avec des titres de qualité, ce qui est dur à trouver.

Pour ce qui est des retards, c’est on l’a déjà dit, c’est du à une succession de mauvaise nouvelles. Quand on travaille avec des auteurs qui sont TRES loin et qui ont d’autres obligations, on découvre des surprises (et le métier).

L’important c’est que :

  1. Danger Girl Revolver et Superstar sortent bien le 3 avril
  2. Danger Girl Destination Danger sort en Juillet avec un second titre
  3. Out There, ca sera pour la fin d’année, avec d’autres titres actuellement en discussion (on annonce pas parce qu’on le sait tout peut bouger).

Alors oui, OUT THERE a été annoncé trop tôt, nous n’avions pas le matériel inédit et Humberto avait d’autres priorités. Voilà pourquoi on le fera en fin d’année et qu’on le fera bien (je ne vous raconte pas la galère pour retrouver les fichiers HD de la série afin d’avoir des BD de qualité).

Bref du Glénat Comic en 2013 et en 2014, des bons titres, à vous de les soutenir et de les aimer !

Merci pour les réponses. Il y a donc du matos inédit pour Out there.

Normal, Robert Kirkman et Warren Ellis ont un public de fidèles. ‹ ‹ N › › a sans doute aussi marché. Stephen King est toujours bien apprécié dans nos contrées. Les échecs doivent donc être ‹ ‹ Absolution › › et ‹ ‹ Marineman › ›…

Oui N a tres bien marché.
aucun titre n’est un bide (ce qui est une tres Bonne chose, ca arrive que certains titres ne marchent pas du tout, on l’a malheureusement vu chez Milady, des bons titres qui n’ont pas trouvé leur public) Mais en effet, certains Sont un peu en dessous. Absolution a moins marché et Marineman surprend sur la duree, ca rassure de voir que Churchill a de nombreux fideles. Il ne manqué pas grand chose pour en faire un succes. Si le tome 2 se fait, on transformera l’essai.