OUTLAW PLAYERS t.1-13 (Shonen)

C'est la saison des mangas français on dirait !

Et Lords of Chaos que je n’oublie pas contrairement à beaucoup…

Enfin un projet qu’il pourra mener à terme ?

Pareil ici. J’aimerais bien voir la suite de Lords of Chaos et savoir pourquoi ça traîne !!

Pika reste muet à ce sujet.

Quelle originalité au niveau du scénario…

Meme si le scenario est pas original, le dessins a pas l’air mauvais et surtout le style ressemble vraiment a un manga japonais ! J’aime bien sa je ne manquerai pas de garder ce manga en tete !

La couverture et le logo du titre ne colle pas du tout avec le type de dessin à l’interieur (du moins les pages montrées), j’essaierai le premier tome par curiosité, mais c’est sûr que le synopsis de départ n’est pas très attrayant …
Par contre je ne connais aucune oeuvre de cet auteur donc si je me fie à ce que je lis il ne finis pas ses oeuvres ? pas très motivant ça…

Ca peut être sympa encore :slight_smile:

Lord of Chaos… on doit être 6 à encore espérer, à tout peter…

avec moi sa fait 7 ^^

Moi je suis très clément avec Lords of Chaos vu que Shônen m’avait fait un énorme dessin dans le tome 1 (sur 1 page entière et ultra détaillée). Donc je pardonne, mais j’espère une suite.

Pour les curieux :

J’aime beaucoup le dessin même si le scénario n’est pas super original donc à voir ! :slight_smile:

C’est vrai que le scénario on le connait assez avec les autres séries. Mais graphiquement il est vraiment super. Sachant que je suis pas fan de manga français a part city hall.

Avant de l’acheter j’aimerais bien savoir si l’auteur compte aussi arrêter la série à la RASH comme BB Project.
BB Project - L’histoire sans fin. (Et 5 tomes achetés pour rien) Après même si le scénario est vu et revu, surtout en ce moment avec pleins de séries du même genre. Je pense que ça peut être sympa et puisque l’auteur est français pourquoi pas. Bref à voir, j’attendrai de voir si l’auteur fait bien son taff ou pas. :slight_smile:

Discutez de Outlaw players

Lisez bien les modalités !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Bon je suis pas du tout intéressée mais si j’ai bien capté y’aura que 4 fans par jour après tirage au sort qui auront le droit à la dédicace. Le mec va bosser juste 2 x 1h30 pendant 4 jours et basta. M’ouais, très très très moyen comme procédé. Une rencontre un peu trop calculée à mon goût, je ne suis pas certaine que ça va faire plaisir au public. -_-

Il me semble que sur la page des concours est indiqué, 15 « chanceux » par tirage donc 30 personnes par jour.

Ah oui, deux tirages au sort, j’avais capté deux tirés au sort. Donc deux tirages, 15 personnes fois 2. On est donc à 30 chanceux par jour, oki cela paraît déjà plus logique. Et m’est avis que du coup, les séances mêmes définies s’élargiront en durée parce que 15 dessins exclusifs en 1h30, ça fait short. Bon bah merci pour la précision Polgara (tiens ton avat fait référence à la Belgariade ?). :wink: