Ouverture du MS Café!

[quote=“Tzara”]IRC c’est pas cool pour ceux qui se connectent du boulot (pas forcément possible à installer sur les PC du taf ^^)
Pour ma part, je trouve ça super !!![/quote]

Au taff t’es censé bosser un minimum, pas glander sur un tchat :smiling_imp:

Mais bon l’idée reste très sympa ^^

C’est normal que chez moi cela marche avec IE mais pas le renard ?

j’ai pas envie de te donner des conseils bateaux vu que tu travaille dans l’informatique , mais vu que le chat est en Php regarde si au niveau des paramètres la génération de contenus php , sinon il se peut juste que cela soit une erreur serveur
IE reste LE navigateur le plus utilisé mais garde beaucoup des anciens standards et ne comporte pas des éléments de la nouvelle structure W3C que Firefox et consorts possèdent d’ou certains problèmes pour rendre la page compatible pour tout type de navigateurs…

Non, quelle version de FF? T’acceptes les cookies et le javascript?

Perso, IE ou FF ça marche très bien…

[quote=“Yume_san”]

j’ai pas envie de te donner des conseils bateaux vu que tu travaille dans l’informatique , mais vu que le chat est en Php regarde si au niveau des paramètres la génération de contenus php , sinon il se peut juste que cela soit une erreur serveur
IE reste LE navigateur le plus utilisé mais garde beaucoup des anciens standards et ne comporte pas des éléments de la nouvelle structure W3C que Firefox et consorts possèdent d’ou certains problèmes pour rendre la page compatible pour tout type de navigateurs…[/quote]

Oui enfin je travaille dans l’informatique mais je n’y connais rien du tout hein :unamused: :mrgreen:

[quote=“onizuka-sensei”]

Non, quelle version de FF? T’acceptes les cookies et le javascript?[/quote]

version 3.0.11 ? :confused: Cookies et Javascript OK.

[quote=“Lelouch”]

Perso, IE ou FF ça marche très bien…[/quote]

Arf… :confused:

Il m’arrive aussi pour certains arrières-plan de ne pas pouvoir utiliser FF mais juste IE pour accéder au site (avec FF la fenêtre ne veut pas s’afficher). Je précise que j’utilise une connexion “de merde” avec une clé 3G… Bref, c’est surement dû à une micro-couille quelque part chez moi donc tant pis (d’autant que je n’utiliserai sans doute pas MS Café).

J’utilise aussi Firefox et pour ma part je n’ai jamais eu de problèmes avec le MS Café, ni avec les arrière-plans d’ailleurs :confused:

ça doit être ma connexion de merde, faut pas chercher :unamused:
Pas grave :mrgreen:

félacitation ivan!! :smiley:

Nan mais là ça marche avec IE pas FF… :unamused: :mrgreen:

Tiens! C’est bizarre, je suis pourtant connecté, mon avatar et mon pseudo sont bien affichés, mais je ne peux plus envoyer de message sur le ms café!
“Vous devez être connecté pour envoyer un message” voilà ce que je vois dans une bande orange!
Je suis sur IE!!

Edit: Je me suis déconnecté puis reconnecté et ça remarche de nouveau!! Ce n’était pas la première fois que je rencontrai ce souci!!

[quote=“sebulon”]Tiens! C’est bizarre, je suis pourtant connecté, mon avatar et mon pseudo sont bien affichés, mais je ne peux plus envoyer de message sur le ms café!
“Vous devez être connecté pour envoyer un message” voilà ce que je vois dans une bande orange!
Je suis sur IE!!

Edit: Je me suis déconnecté puis reconnecté et ça remarche de nouveau!! Ce n’était pas la première fois que je rencontrai ce souci!![/quote]

ça m’arrive de temps en temps aussi zarbi :astonished:

J’ai bien l’impression qu’il est de moins en moins fréquenté, ce chat. Dommage.

ben pour ma part quand j’étais en Tunisie , j’y étais tout les jours, (faut dire que c’était pas très malin de prendre ses vacances pendant le ramadan …) mais depuis que je suis revenu je n’y vais quasiment plus … et pour le coup je suis loin d’etre le seul (même si je pense que pour les autres ça coïncide avec la reprise des cours
mais bon c’est dommage ça restait une bonne idée pour gérer les problèmes de flood (même si ça a été inefficace à ce niveau là) et de créer des discussion plus vivantes …
je ne comprends pas vraiment son manque de succès en fait :s

Perso je n’ai pas vraiment le temps de rester sur le chat à “surveiller” ce que dise les gens présents.
Mais ceci dit il est vrai que c’était une bonne idée pour gérer le problème de flood.
Tu dis que ça a été inefficace mais je trouve qu’il y en a quand même moins qu’avant (les topics des insomniaques ou des cultes ont disparus par exemple et moi le roi du flood je me suis aussi calmé je pense^^).

Bah moi j’y allais non-stop tout les jours jusqua tard dans la nuit ( tot le matin pour vous ) mais mantenant je ne croise plus personne. Alors j’y vais plus(ou presque).

Bah la journée, y’a toujours Bounzy, Mano, Morphyn et moi ^^