Ouverture du site des éditions Kwari

Agenda, séries, auteurs, toutes les bonnes rubriques

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12158/ouverture-du-site-des-editions-kwari.html)

Déja + de gueule que le site de Samji xD

Oui tu l’as dit il est sympa pour e moment
si des améliorations viennent ca sera encore mieux ^^

Le site a pas l’air trop mal

Euh… Elle existe encore cette maison d’édition ? Car leur site lui n’existe plus. Et leur page Facebook n’a rien publié depuis le 15 février 2013.

Non Kwari n’existe plus

Ils existent, mais ne sortent plus rien (leurs titres sortis sont toujours commandables).
C’est juste que la personne qui s’occupait des manhwa chez Physalis (à qui appartient Kwari) est partie, et que les responsables n’ont pas cherché à la remplacer, et ont préféré ne plus continuer les collections, et ne sortir que de la BD (et encore, pas beaucoup).

Tori.

La réponse officielle de Physalis :

Je comprends mieux pourquoi le monsieur m’avait orienté vers le responsable du stockage la dernière fois… :slight_smile:

Ce qui est la traduction en plus concis de ce que je disais au-dessus, en fait.

Tori.

Oui, mais là ça vient directement du directeur des éditions Physalis, Olivier Petit. On peut difficilement faire plus officiel ^^

Nouveau retour, cette fois du responsable “actuel” de Kwari (nom donné par le directeur de Physalis) :

[quote]Je suis au regret de vous annoncer que KWARI a été liquidée

L’accueil du public a été mauvais et nous n’avons pas fait beaucoup de vente ( beaucoup de retour)

Il n’y aura donc pas de suite aux parutions et les stocks ( important) seront vraisemblablement soldés[/quote]

Ah ben à 2 semaines près j’avais bon :mrgreen:

Ce qui est dingue, c’est que même s’ils sont morts, ils sont presque plus faciles à joindre que Booken… :unamused:

Il fallait déjà que le public sache qu’ils existaient…
Et il y a rapidement eu des couacs, malheureusement.

En tout cas, au moins, maintenant, la situation est claire.

Tori.