OVERWATCH ORIGINES t.1 (Collectif)

91Nw0g3ekAL

Overwatch Origines - tome 1

Overwatch : le phénomène aux 30 millions de joueurs débarque chez Mana Books !

McCree, Tracer, Reinhardt ou encore Bastion : au travers de plus de 140 pages officielles de comics, découvrez les origines explosives des plus grands héros d’Overwatch !
Apprenez-en davantage sur le rôle de cette équipe de choc durant la Crise et sur son combat contre la mystérieuse cellule dissidente : Blackwatch.

Editeur : Mana Books / Prix : 17 EUR
Langue : Français
ISBN-13: 979-1035500085

SORTIE LE 26 OCTOBRE

Je crois qu’il y a du Bengal dedans

Mana books est à surveiller : Outre la traduction des guides japonais sur Final Fantasy (bon, ils étaient sortis pour les 25ans de FF, là-bas… et ils commencent par celui portant sur les épisodes VII à IX, mais celui portant sur les épisodes I à VI et celui sur les épisodes X à XIV sortiront en 2018), ils sortiront aussi des guides/artbooks liés à d’autres jeux vidéo (Bloodborne, Overwatch) et, donc, des comics liés à des licences de jeux vidéo : Overwatch, comme indiqué ici, mais également Metal gear solid ou Silent Hill (respectivement en novembre et octobre).

Tori.

Merci pour l’info. Je ne connaissais pas cet éditeur (je suis tombé sur cette sortie par hasard), je vais pouvoir ouvrir les sujets…

Je vois que c’est fait… Je n’ai pas besoin de te donner les infos, du coup !

Tori.

Extrait :

20031809_1909449792599854_3941033033202280747_n

La critique du tome 1 par FabHex :

https://www.comics-sanctuary.com/comics-overwatch-origines-vol-1-tpb-hardcover-cartonnee-s51517-p297032.html