OZARK (Saisons 1-4)

Les Byrdes et leurs 2 adolescents, Charlotte et Jonah, sont une famille ordinaire menant une vie ordinaire en apparence… C’est sans compter sur l’activité de Marty, un conseiller financier de Chicago qui travaille également pour le compte du deuxième plus gros cartel de drogue mexicain dans le blanchiment d’argent. Mais quand les choses tournent mal, Marty doit déraciner sa famille des gratte-ciels de Chicago pour déménager dans la région tranquille des lacs des monts Ozark dans le Missouri.

[quote]CREATEUR

Bill Dubuque

DISTRIBUTION

Jason Bateman, Laura Linney, Julia Garner…

INFOS

Série américaine
Genre : drame/thriller
Mise en ligne : le 21 juillet sur Netflix
Format : 10 x 42 mn[/quote]

youtube.com/watch?v=6Y7kHHxylps

https://www.youtube.com/watch?v=Dh7fgX1P6Uc

La bande-annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=bn95BdfP3b4

Je viens de regarder les deux premiers épisodes. Je ne sais pas ce que Netflix en attend mais c’est plutôt sympa pour le moment. Ça vaut pas breaking bad mais c’est plaisant

Série renouvelée pour une seconde saison.

La bande-annonce de la saison 2 :

Série renouvelée pour une 3ème saison.

Série renouvelée pour une 4ème et dernière saison qui sera diffusée en 2 parties.

Bon bah moi je suis devant le 3eme épisode et ça m’emmerde en fait.
Ça manque de rythme, c’est cousu de fil blanc … Bof bof

Franchement c’est l’une des meilleures séries Netflix à mon sens. On n’en parle pas beaucoup mais tu verras au fil des épisodes la tension grimpe en flèche. J’avais peur pour la saison 3 car je ne voyais pas comment ils pouvaient continuer la série mais en fait si et c’est vraiment très bien pensé

En fait, le perso principal ne m’intéresse pas trop au fil des épisodes. C’est un peu « le mauvais choix de la semaine » à chaque fois.

Ça change vite tu verras

C’est quand « vite » ?

Bon, je m’emmerde. Je suis au deuxième ou troisième épisodes de la saison 2, et je retrouve la même mécanique. ça se répète inlassablement et ça n’a aucune énergie.

Je suis en plein dedans.

Le debut etait très prometteur mais arrivé a la fin de la un et debut de la 2, j ai rencontré des loupés d écriture assez énormes.

J espère que le flic du fbi fera son retour, sinon ce ne sera pas la série à perso que j ai cru que ce serait.

Le coup de l’attaque du café … je peine à croire qu’il n’y a pas de caméra.