OZARK (Saisons 1-4)

Plutôt des reactions de persos qui m ont semblees complètement contradictoires vis à vis de ce qui avait été pourtant posé précédemment.

Un tel qui ne semble pas touché par une trahison qui devrait le briser intimement. Tel autre qui d un coup accepte la réalité d une situation qu elle refusait pourtant avec force quelques instants auparavant. Des réactions à une disparition énigmatique qui devrait plongé chacun dans l horreur mais sur laquelle personne ne s arrête, etc.

D un coup la cohérence comme l exploration des personnages semblent le cadet des soucis des scénaristes qui enchainent plutôt leur twist mécaniquement.

Si le menage est fait de plus dans le casting dès la saison deux afin de faire place nette à de tout nouveaux défis en abandonnant une série de perso, je trouverais ça particulièrement stupide. Préféré ainsi la mécanique des rebondissements au portrait des persos qui étaient pourtant très intéressants me fera dire que je me suis trompé sur la qualité de la série.

C’est Hickman à la réalisation ?

Sourire.

Gnagnagna

Ozaaaaaaark, citoyens!!!

Fuyeeeeez les bataillons

C est pour quand ?

21 janvier.

Yes !

Tu aimes ?

Si j en serais, je reste pourtant assez déçu de la serie aux vues des espoirs qu’elle avait suscité lors des premiers épisodes.

La possibilité d une serie de portraits peu communs s évapore à mesure que les rebondissements monopolisent l attention.

J’ai abandonné totalement. Je partais au milieu de l’épisode, et rien que de sivre les dialogues de loin, je comprenais ce qui se passait.

J en garde peu de souvenir en effet, c était quelque part toujours la même chose.

Un bon casting, c est l intérêt principal.

C’est clair que quand on cherche à faire le nouveau Breaking Bad, on a intérêt à être au niveau.
Oui, perso, j’accroche plutôt, même s’il est clair que la série manque d’une solide colonne vertébrale.
J’étais particulièrement intéressé de voir Jason Bateman derrière la caméra sur ce show et sur The Outsider. Et je le trouve très bon dans l’exercice.

The outsider ?, j irais voir.

Qui est ce bateman hormis bruce wayne ou le protagoniste d américan psycho ?

Le principal rôle masculin d’Ozark

Tori.

Aaah ok

Merci

The Outsider est peut-être la meilleure adaptation de Stephen King, au passage.

Une mini série en plus, cool !

Soit une des grandes séries humoristiques des années 2000 (mieux vaut passer sous silence le revival du show au cours de la décennie suivante chez Netlfix).

228310

Il a aussi fait ses débuts en tant que très jeune acteur dans La Petit Maison dans la Prairie.

Aaahhh c est là que je l avais vu, bien sur, dans arrested.