Bonjour, voilà, je m’occupe d’un blog qui s’appelle selection-officielle.skyblog.com et je voulais vous présentez la page Facebook du blog, je vous laisse le lien plus bas, pour les explications sur ce blog et ce qu’il contient vous n’avez qu’à y aller pour voir ^u^.
Je ne vais pas commenter le fond (pas lu), mais concernant les couleurs du blog, c’est tout sauf un bon choix. Jaune sur fond rose (ou vice-versa), c’est très déconseillé… En fait, c’est une horreur et c’est illisible.
Globalement, mieux vaut éviter les couleurs trop vives, et faire dans la sobriété.
En fait, j’ai fait ce décor exprès pour la Japan Expo, parce que je n’ai pas vraiment d’idée de quelle thème de couleur mettre, je voudrais que ça fasse « Joyeux » !
J’ai modifié légérement le blog en y intégrant des couleurs un peu plus « douces » comme tu me l’a conseillée Poison Lady et pour les erreurs Ivan Isaak, je n’en ai trouvé qu’une, je ne trouve pas la deuxième pourrait-tu m’aidez ?
Je sais pour Bonheur, je me goure tout le temps, j’ai modifié mes bêtises , merci de ton aide, et lequel aussi je me trompe, non mais là, je pense que mon cerveau n’est pas encore enclenché…!!