Page pub

Bonjour

Je ne penses pas être la seule à qui ça arrive mais personnellement ça m’agace un peu. A chaque fois que je change de sujets sous forum ou que je veux créer un sujet j’ai une page pub qui s’affiche, certes il y à une « option » pour accéder directement au site mais bon on ne peu pas régler ça différemment?

ça te le fait à toutes les pages ? Si oui c’est un problème de cookies je pense

Même problème que xsaga, que ce soit chez moi ou au bureau.
Rien que pour me connecter et ensuite laisser ce message j’ai du fermer 5 pages de pub.

Oui ça me le fait à chaque fois (là pour répondre re belote pub)

Edite pub en cliquant sur répondre et pub après avoir poster :unamused:

Je viens d’alerter la régie, il y a un souci sur le filtrage car logiquement c’est 1 à 2 fois par jour maximum

Merci oni.
Le problème est présent depuis hier en ce qui me concerne. Avant pas de soucis, la pub comme tu l’indiques, n’apparaissaient que de temps en temps.

Moi personnellement ça fait plus d’un mois que j’ai ce problème (boulot et maison) et c’est…usant :unamused: Mais bon j’ai appris l’existence des bloqueurs de pub sur ce forum (je ne m’étais jamais posé la question avant qu’il y ait le sujet ici) et du coup j’hésite beaucoup ^^’’

ça devrait être réglé normalement. N’hésitez pas à me relancer si cela vous arrive :wink:

le problème est résolu pour mon ordi par contre bizarrement j’ai encore le pb quand j’accède au site via mon smartphone, une pub à chaque clique

Bonjour, j’ai un soucis sur mon compte Manga sanctuary, quand je me connecte sur ma collection le site m’envoie sur un lien de fishing et il m’est impossible de revenir sur mon compte je dois fermer cette page puis me connecter à nouveau à Manga Sanctuary et cela plusieurs fois de suite. Comment supprimer ces bugs ?

BlackGigiCapture

@blackgigi Ça te le fait que sur cette page ? Mobile ou ordinateur ?

J’ai eu plusieurs fois le cas aussi, sur le site (sur des fiches séries ou volumes, je crois), d’une redirection automatique vers un site bloqué par mon navigateur…
C’était sur PC, mais je ne sais plus avec quel navigateur.

Tori.

Cela m’a tout l’air d’être un malware greffé sur le navigateur.

Mes anti-malware ne repèrent rien, et ça ne me l’a pas fait sur d’autres sites…

Tori.

Merci pour toutes vos réponses et désolée pour la mienne qui est très très tardive car je viens seulement de découvrir la notification concernant ma demande. Le problème persiste sur mon ordinateur malgré un anti-virus, tant pis pour moi, ça ne le fait pas à chaque fois non plus, sinon oui uniquement sur MS. Bonne journée à tous