PAM & TOMMY (Hulu)

Lily James (Cendrillon) et Sebastian Stan (alias le Winter Soldier) sont Pamela Anderson et Tommy Lee dans une mini-série Hulu en cours de tournage.

Seth Rogen (dans le rôle de l’homme qui a volé la sex-tape du couple), Nick Offerman et Andrew Dice Clay font également partie de la distribution de Pam & Tommy.

pamandtommy-firstlook-lilyjames-black-333x500

pamandtommy-firstlook-stan-james-nipplebite-282x500

pamandtommy-firstlook-stan-car

J’ai vu les quatre premiers épisodes, et c’est très sympa.
Pour être franc, je m’attendais à quelque chose de plus « méchant », de plus directement moqueur à l’endroit d’une époque dont il devient facile de brocarder les excès (la distance temporelle aidant, maintenant), et dont Pamelon Anderson et Tommy Lee sont deux jolis exemples, chacun à leur façon (et ensemble, donc).
Mais en fait la série fait preuve d’une certaine tendresse à l’endroit des persos, ce qui est plutôt salutaire. Quitte parfois à distordre méchamment la réalité (Sebastian Stan compose un Tommy Lee bien plus sympa que le vrai, j’ai l’impression).
Comme d’habitude, Nick Offerman est sensationnel, mais j’avoue aussi trouver la performance du couple principal très convaincante : Lily James, par exemple, dans un rôle pas évident, s’en sort incroyablement bien, elle qui n’est pas vraiment une bimbo en fait…

J’aime ton éclectisme, Amigo. Tu me blufferas toujours. :wink: