Pandora Hearts se termine, Jun Mochizuki sur une nouvelle série

Alea jacta est

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17633/pandora-hearts-se-termine-jun-mochizuki-sur-une-nouvelle-serie.html)

j’espère que son nouveau manga sera à la hauteur de PANDORA HEARTS

J’étais déjà au courant pour la fin de Pandora Hearts, et je suis contente que la série se termine bientôt !
Tant mieux si elle se met déjà au travail pour une nouvelle œuvre, je suivrai ça de près ^^ Par contre c’est clair qu’on voit pas grand chose… Je suppose qu’il s’agit d’un personnage avec un sabre dans les mains mais à part ça :confused:

OMG je suis myope comme une taupe ! Ah… Ah non, c’est l’image :slight_smile:
En tout cas ce qu’on peut d’ores et déjà dire, c’est que ça semble très… bleu !

Je suis ravie pour la fin de Pandora Hearts !!!
J’avais peur que ca s’allonge trop!
Quant à sa nouvelle série, elle est très révélatrice! -_-"

Par contre prochaine sortie le 11 septembre ! O.O

Bonne nouvelle, même si s’en doutait (un peu).
En espérant avoir le dernier tome cette année.

La série partait en cacahuète quand même, j’avais du mal à suivre dans les derniers tomes… Mais heureusement que ça ce finit bientôt :smiley: Je ne serais pas déçu de cette fin, je le sens ! ^

omg pour pouvoir discerner ce que c étais j ai du me mettre a l autre bout de la pièce O_o

sinon je pence avoir trouver la série :slight_smile:
mais si ces ce que je pence elle ne sera que la dessinatrice :confused:

Rah je supporte voir une image floue, c’est très frustrant grr.
Je suis contente que la série se termine en tout cas c’est vrai que ça partait un peu en cacahuète ^^, j’espère qu’on aura une bonne fin maintenant :).

C bete j aimee bien la serie mais c etait compliqué vers la fin

Je n’ai jamais lu cette série (Pandora Hearts), du coup si elle se termine ce sera peut-être l’occasion de m’y mettre !