Haha! Très bien XD
D’abord et avant tout, vous devez savoir que j’aime Naruto! fiou ça libère
Pas que j’ai honte, mais à entendre certains commentaires de mes amis amateurs de mangas, je passe pour celui qui est passé à côté
Que voulez-vous, c’est par Naruto que j’ai découvert l’univers du manga…
Parenthèse fermée 
Donc, ce qui peut paraître paradoxal (mais pas dénué de sens selon certains XD) est que je veux m’éloigner quand même du style Naruto. Naruto a une merveilleuse histoire (si on compare aux shonen qui enchaînent mini arc par-dessus mini arc pour une histoire grossièrement ficelée), mais dans la prochaine série, j’aimerais mieux une histoire, disons, plus fine, qui se rapprocherait plus du seinen (et pas de shojo on s’entend
pas que j’aime pas… enfin, j’aime Card Captor Sakura ^^’’ encore une fois, j’ai grandi avec —> fin de l’étalement de mon histoire au grand jour).
J’aime aussi énormément le fantasy, dans un style «univers inventé» (dit grossièrement, mais vous comprenez l’idée
). Par exemple, à la Tsubasa Reservoir Chronicle (justement, la série que je vais bientôt terminer *CLAMP
*) L’histoire de Tsubasa est excellente, mais encore une fois, je recherche une finesse plus seinen.
Bon, pour conclure cette merveilleusement courte réponse, je répète mes «critères»: donc, une histoire fine (dans la branche du seinen), où le fantasy a beaucoup de place (et si possible un monde totalement inventé ^^).
Merci de me conseiller!