Pandora veut retrouver l'amour de sa vie Gaara

le gommage de l’extrême xD

[quote=« Bounzy »]Moi je te le redis. Gaara préfère les plaisirs solitaires. C’est avoir une vision très restreinte du bonheur que de penser qu’il est malheureux parce qu’il est seul.
Et il serait sûrement mieux qu’avec un perso totalement taré comme le tien. Il a besoin de stabilité ce bonhomme de sable.[/quote]

Je peux lui en apporter de la stabilité et ma perso est pas vraiment taré sauf quand elle voit des renards, vu qu’elle les adores. Pandora veut plus que le bonheur de Gaara, elle veut qu’il soit bien avec elle et surtout qu’il lui ouvre son cœur. Ok il peut avoir des plaisir simple, ça la dérange pas. Tout ce qu’elle veut c’est être avec l’homme qu’elle aime et qui l’aime sans vraiment lui montrer.

Gaara est un homme avant tout. Il n’est pas constituer de sable mais bien de chair humaine. Je l’aime et ça changera jamais!

[quote=« Vialette »]une nouvelle histoire d’amour est né !
Gaara peut avoir peur…[/quote]

Bien sur qu’il a peur car c’est nouveau pour lui. Le combat sera dur pour qu’il me dise un jour "Je t’aime " mais je ne perds pas espoir car je me sens si bien avec lui et son coter froid et si attirant.
Oui une nouvelle histoire d’amour et né et elle va continuer. Je me battrait a corps et a cri pour ça. Dans ma fiction, elle va avoir des problèmes de fidélité mais je peux tout modifier pour lui car j’en suis si amoureuse…en plus, dans ma fiction, on a déjà des enfants…je veux qu’ils voient toujours le jour dans le vrai manga Naruto ou dans un films spécial Gaara.

Moi j’ai surtout l’impression d’un amour imposé à Gaara et qui est complètement à sens unique…

Je suis pas d’accord. Je ne lui impose rien du tout. Je sais que notre amour est possible mais cela prendra du temps avant que son cœur de sable ne devienne plus chaud. Naruto lui a appris l’amitié et moi, je peux lui apprendre a aimer. Tu ne veux pas y croire psypsy, c’est ton choix, je le respect.

Je lui prouver mon amour et ma force et si il est trop aveugle pour comprendre ça, j’irais avec Itachi et peut-être que quand je serais loin de lui, il comprendra son erreur.

si les renards te rendent folle (parce que tu les adores) tu vas aussi te taper naruto ?

J’avoue que…on sait pas trop comment c’est arrivé. C’était peut de temps après que j’ai passer le test de Kakashi. On la regretter tout les deux et on a décider d’éviter de se voir. On l’a fait qu’une fois, promit! Pandora ne sais pas dire non a ses amis surtout si elle les trouve mignon. Faut savoir qu’après chaque tromperie, Pandora se puni en se mutilant ou elle fait tout pour ce faire du mal. Elle veut pas tromper Gaara mais quelque chose l’y pousse et cette chose, c’est l’un de ses secrets qu’elle ne doit pas révéler. Si tu veux, je t’explique en gros toute l’histoire par mp. Mon histoire est super méga dingue!

Ca a l’air d’être une sacrée chaudasse la Pandora. Son secret c’est pas qu’elle est obligée de se nourrir de la semence masculine pour ne pas devenir pourriture?

Et c’est quoi le test de Kakashi ?

[quote=« Bounzy »]Ca a l’air d’être une sacrée chaudasse la Pandora. Son secret c’est pas qu’elle est obligée de se nourrir de la semence masculine pour ne pas devenir pourriture?

Et c’est quoi le test de Kakashi ?[/quote]

Le test de kakashi avec les clochettes!
Mdr mais non. Son secret risquerais de la faire bannir du village a tout jamais.

Elle transforme le sable en neige ?
Elle a couché avec l’ennemi ?

[quote=« Bounzy »]Elle transforme le sable en neige ?
Elle a couché avec l’ennemi ?[/quote]

Tu es trop curieux. Avec l’ennemi oui, vu qu’avec Itachi, c’est assez fréquent malgré elle. Transformer le sable en neige? c’est une drôle d’idée que j’aime bien.

« malgré elle »… :laughing:

bah oui car au début, elle voulait pas tromper Gaara. Itachi l’espionna pas mal de fois et la première fois qu’elle fut inviter a l’akatsuki, ça a pas louper.

Itachi est tombé dedans sans fait exprès? comme un couteau dans le beurre?

Son secret c’est que c’est une gourgandine ouais ! Une femme de petite vertue ! Une cagole voir limite radasse !

au début, il la voulait pour s’amuser mais après, il l’a encore voulu, encore et encore…

C’est pas une gourgandine mais une grosse chipie

grosse cochonne…

[quote=« Pandora No Sabaku »]

au début, il la voulait pour s’amuser mais après, il l’a encore voulu, encore et encore…[/quote]

et elle s’est laissée encore et encore et encore…
j’suis d’accord avec Monsieur Nikohell… gourgandine !

[quote=« Vialette »]grosse cochonne…

au début, il la voulait pour s’amuser mais après, il l’a encore voulu, encore et encore…

et elle s’est laissée encore et encore et encore…
j’suis d’accord avec Monsieur Nikohell… gourgandine ![/quote]

Je suis une chipie! J’avoue que je suis un peu cochonne enfin ma perso pas moi. XD