SHORI NO AKUMA - LE DIABLE DE LA VICTOIRE t.1-3 (Yoko Maki)

Shori no akuma est la deuxième série lancée en avant-première à la Japan Expo par Panini

Lire la news sur Manga Sanctuary

Nouvelle licence ... shojo !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Huuummm… (e_e) peut-être ?!

En lisant ce manga, je n’ai pas eu l’impression de lire un shôjo mais plutôt une caricature, tellement les clichés sont poussés loin. C’est presque exceptionnel. Niais, superficiel, cliché, alignant toutes les situations les plus déjà-vu possibles mais en les rendant encore moins crédibles qu’à l’origine. Tout est mauvais dans ce manga. Même le graphisme aurait pu être très beau, mais les yeux gâchent tout (et pourtant j’aime les grands yeux « à la shôjo », mais dans ces proportions, c’est quand même trop !). Je vous déconseille totalement cette lecture. De plus, je n’ai pas compris la signification exacte du titre, mais si jamais ce manga est bien un school life tout à fait classique.

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai acheter la 1er Tome et je n’est pas vraiment été emballé par l’histoire…
Espérons que le suite sera mieux.

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Évidemment, l’effet de surprise ayant eu le temps d’être digéré après le volume un, ce second volume est moins intéressant! Mais il reste tout de même de très agréable lecture!!

Des bonnes surprises et de choses intéressantes dans ce dernier volume!! Mais on ne peut pas dire qu’il satisfasse réellement pour une fin. Une peu déçue de cette fin de série!

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Le 1 est géniale j’espère que le 2 et 3 ne seront pas décevant

Je suis assez d’accord pour dire qu’il est légèrement moins intéressant que le premier volume mais la fin surprend tout de même !!! Je suis assez impatiente de pouvoir acquérir le tome 3 u salon du livre (je pourrai pas l’acheter avant =’( )