PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Oups, oui, pardon, pas Deadpool, mais Secret Wars Deadpool

Tori.

1 « J'aime »

Ah oui pas encore lu ceux là Merci du tuyau j’allais doublonner :slight_smile:

CAPTAIN AMERINEWS ! Pour le 4 juillet, on fête les 80 ans de CAPTAIN AMERICA !

Pour l’occasion, il y aura des anthologies :
1/ Un MARVEL-VERSE : CAPTAIN AMERICA au même format que les autres volumes de la collection (112 pages, 6,95€)

2/ Une réédition augmentée de JE SUIS CAPTAIN AMERICA ! Avec en bonus l’épisode spécial hommage anniversaire de plus de 40 pages où les plus grands auteurs de comics modernes reprennent le premier épisode de Captain America & son retour à l’ère moderne dans Avengers 4 !
JE SUIS CAPTAIN AMERICA : EDITION ANNIVERSAIRE sera disponible en édition classique ou collector métallisée et limitée sur notre site internet

Et, en lien avec cette célébration, nous avions déjà annoncé :

• Les intégrales CAPTAIN AMERICA : L’âge d’or, 1941 par Simon & Kirby mais aussi le nouveau volume avec 1976-77
  • Le Must-Have : LA MORT DU RÊVE par Ed Brubaker & Steve Epting

Un programme 50 étoiles pour la Légende Vivante !

Mince, j’aurais préféré un album à part comme le récent Xmen.

c’est à dire ?

Comme cet album…

Le Cap fonctionne sur le même principe (un « remake » avec les dessinateurs actuels) mais il sera inclus dans la nouvelle édition de l’anthologie…

Ah en proposer un autre avec d’autres oldies pour compléter du coup. Je vois

Ça sortira bien un jour, il n’y a pas de raison… Enfin je l’espère…

Peut-être que le numéro des X-Men ne s’est pas assez bien vendu…

Devin !
70 euros la collec Marvel Dark !

Tant qu’il y aura des pigeons…

La collection qu’on trouve à Carrefour qui n’est même pas encore à 9,99€?

Oui. Y’a des idiots partout après tout…

Oui. J’avais prévenu qu’il y aurait des opportunistes.

Oh génial ! J’peux faire la mêm’ chose m’sieur ? Allez dîtes oui ! J’veux êtr’ riche, moi ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hm… Propose

1 « J'aime »

Riche ? Avec des comic books ?

NEWS WHAT IF ! En juillet, deux albums pour raconter des histoires alternatives de l’univers Marvel !

En MARVEL BEST OF, retrouvez dans un album de plus de 200 pages les six premiers épisodes des années 70 par Roy Thomas et Jim Shooter !

En 100% MARVEL, ce sont les six one-shots inédits de 2018 par Gerry Conway, Ethan Sacks, Leah Williams, Filipe Andrade, Michele Bandini ou Neil Edwards !

Vous y retrouverez Thor, Spider-Man, les Quatre Fantastiques, les Avengers, le Punisher, Ghost Rider ou encore Magie, Hulk ou Captain America.

Pour les six premiers What if des seventies, il n’y en a que 2 qui ont été publiés dans Spidey, les autres par Arédit

Va falloir guetter les inédits !

Edit : pinaise ! Il va me le falloir !