PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Panini a ouvert la porte avec Star Wars, si ça cartonne et qu’ils se rendent compte que vendre des comics pas cher, ça marche, pourquoi pas…
(Par contre, j’y vois un gros problème le doublon avec les intégrales)

Une bonne solution serait peut-être de proposer les Intégrales en format cartonné au prix habituel et en souple environ 10 € moins chers.

Perso je ne pige pas pourquoi il nous propose pas des formats à l’espagnols en termes de prix… Je suis complètement perdu avec ça

1 « J'aime »

21 messages ont été fusionnés à un sujet existant : COMICS À L’ETRANGER

NEWS ! En janvier, dernier(s) tome(s) pour les GARDIENS DE LA GALAXIE par Al Ewing !

La saga explosive THE LAST ANNIHILATION se développe dans le tome 3 des Gardiens et dans le tome one-shot Last Annihilation avec les récits complets TLA : Wakanda, TLA : Wiccan & Hulkling et TLA : Cable.

ATTENTION : Si vous êtes aussi un lecteur des X-Men, il y a des spoilers sur le Hellfire Gala, saga événement des mutants qui sera publiée en mai.

2 « J'aime »

NEWS ! 100% MARVEL ! En janvier, deux spider-sorties avec :

• LA SAGA DU CLONE de Miles Morales : Spider-Man ! Un récit inédit !
  • VENOM par Donny Cates, tome 6, avec VENOM : ISLAND !

C’est inédit mais il y a sûrement ceux qui l’ont lu en VO qui pourraient nous dire si c’est whooaaaah ou bof…

Wof ?

Bhooaah ?

Jim

Whoof !

Ah, non, ça, ce n’est pas en VO, c’est en version canine (ou en lupari).

Tori.

:grin::sweat_smile: on va dire que c’est assez mitigé ! :grin:

ANNIVERSAIRE ! Cette semaine, retrouvez un comic book inédit de 30 pages signé Christopher Cantwell (Iron Man) et Felipe Andrade (Rocket Raccoon & Groot) ! Pour l’obtenir, rien de plus simple : il suffit d’acheter deux comics dont un avec les FF !

1 « J'aime »

Ce sera donc ce one-shot :

1 « J'aime »

Diable. J’ai pas prévu d’aller en librairie

Ce n’est pas toutes les librairies qui font ça… Celles que je fréquente ne font pas ça… Il existe une liste ?

Arf … Ça doit une opération payante pour les libraires en plus.

NEWS & POINT INTEGRALE ! Un programme chargé en janvier/février 2022 avec les reports de fin 2021, les réimpressions et les nouveautés ! Voici le point sur le situation à la date du 15 novembre :

5 janvier :

• CHAMPIONS 1975-78 (NEW !) : 472 pages & toute la série en un seul volume !
  • SUB-MARINER 1939 -67 (NEW !)
  • MARVEL TWO-IN-ONE 1976-78

19 janvier :

• MORBIUS 1971-75 (NEW !) : 384 pages !
  • AVENGERS 1982-83 : 384 pages !
  • X-MEN 1987 (I) (Réédition)

2 février :

• GHOST RIDER 1974-76

16 février :

• DAREDEVIL 1973-74
  • NOUVEAUX MUTANTS 1986-87
  • FANTASTIC FOUR 1968 (Réédition)
1 « J'aime »

NEWS DELUXE ! En plus de L’ESCADRON SUPREME, trois autres DELUXE en janvier avec :

• Toute la série MORBIUS de l’ère Marvel NOW! (Keatinge, Elson & De Landro)
  • La saga SPIDER-MAN : DESCENTE AUX ENFERS de Conway & Barberi
  • Le tome 3 des RUNAWAYS de Vaughan, Alphona & Miyazawa

On a dû avoir ça en VF ?
Si oui, je ne me souviens même plus de quoi ça parle.

1 « J'aime »

Dans Spider-Man Hors-Série (vol.2) n° 2 & 4