PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

NEWS ! INTÉGRALES ! Un programme varié pour le début de l’été !

En juin, pour l’anniversaire de Spider-Man, retrouvez deux nouvelles intégrales : SPECTACULAR SM 1987-88 et les débuts d’UNTOLD TALES OF SPIDER-MAN avec la période 1995-96 !

En juin également, WEST COAST AVENGERS 1986-87 avec l’arrivée de Moon Knight dans l’équipe.

Juillet se partagera entre les mutants avec EXCALIBUR 1989-90 et X-MEN 1996 (III) et le Dieu du Tonnerre avec THOR 1972-73 !

Et notons également en mai, deux nouvelles réimpressions (qui portent le total 2022 à 10) avec DOCTEUR STRANGE 1963-66 et SPIDER-MAN 1964.

Donc le programme de l’automne au rythme où va la crise du papier

NEWS ! Alors que le tome 9 d’IMMORTAL HULK sort la semaine prochaine, vous pourrez retrouver en juin le tome « hors-série » IMMORTAL HULK : GREAT POWER !

Vous y retrouverez les 4 longs récits complets :

• « Great Power » par Tom Taylor & Jorge Molina

• « The Threshing Place » par Jeff Lemire & Mike Del Mundo

• « Flatline » par Declan Shalvey

• « Time of Monsters » par Al Ewing, Alex Paknadel & Juan Ferreyra

Ce serait pas mal d’adapter aussi le tome 11 (là encore avec un sommaire hors-série).

Volume 11 - 1st printing. « Apocrypha! » Collects The Immortal Hulk: The Best Defense (2018), The Defenders: The Best Defense (2018), Absolute Carnage: The Immortal Hulk (2019 Marvel), The Immortal Hulk (2018 Marvel) #0, The Immortal She-Hulk (2020 Marvel), King in Black: The Immortal Hulk (2020 Marvel), The Immortal Hulk: Time of Monsters (2021 Marvel), and material from The Incredible Hulk (1962-1999 Marvel 1st Series) -1, 1-3, 6, and 312.

1 « J'aime »

Qu’est-ce que c’est ? Est-ce bien ?

Edit : D’accord, j’ai vu le message de Marko (que j’aurai dû lire avant), ce sont juste des récits à part.

Le bilan semble contrasté (le numéro de Shalvey loin devant les autres).

1 « J'aime »

Au contraire, l’absolute carnage et king in black, nous l’avions déjà. Je veux bien le reste. Sinon je prendrai bien IMMORTAL HULK : GREAT POWER…

EDIT : Ah oui, j’hésite, alors… Que deux histoires intéressantes sur 4… Sinon, ce titre (« The Threshing Place » par Jeff Lemire & Mike Del Mundo) me fait bien penser un peu à Hulk & Wolverine (La Délivrance)…

Je regardais les sorties panini prévues pour Moon Knight, je ne vois que deux deluxe finalement (lemire et la réedition de 2006).

La série de 2014 est-elle passée à la trappe?

Celle de Bendis ?

« réédition de 3 runs cultes en trois MARVEL DELUXE de plus de 350 pages !
Vous pourrez ainsi retrouver les épisodes de la série de 2006 par Charlie Huston & David Finch, un volume consacré à la série de 2014 par Warren Ellis, Declan Shalvey ou encore Cullen Bunn mais aussi l’intégralité du run de Lemire & Smallwood en un seul tome ! »

NEWS ! Des publications autour des 45 ans de STAR WARS !

• En mai, sortie du JOURNAL D’OBI-WAN KENOBI : une reproduction de toutes les histoires publiées dans la série Star Wars (2015) dans une édition qui pourrait exister dans la galaxie très lointaine…

• Le même mois, c’est THE STAR WARS basée sur le premier script de George Lucas adapté par le regretté J.W. Rinzler dans un grand format parfait pour profiter des dessins de Mike Mayhew. Découvrez la destinée d’Annikin Starkiller et du général Skywalker !

• En juin, retrouvez le premier des trois STAR WARS OMNIBUS consacrés à la série Star Wars de 1977, déjà parue chez Marvel à l’époque ! Un tome de près de 900 pages avec des récits signés Roy Thomas, Archie Goodwin, Chris Claremont, Howard Chaykin ou encore Walt Simonson !

1 « J'aime »

C’était la partie qui m’avait intéressé sur la licence Marvel, mais le prix affiché est de 28euros. Un peu cher pour 6 ou 7 épisodes dommage.

Le Fortnite x Marvel aurait ce prix : 4,90€.

Hum, attendons de voir le format et la qualité du bouquin… J’avoue que j’ai adoré l’édition spéciale des éternels, vraiment du beau boulot (bon évidemment, l’histoire contenue doit être valable aussi…)

DÉCALAGES & DATES DE SORTIE

• Ils sortiront le 27 avril : Intégrale PUNISHER (normalement, plus de décalages pour Frank Castle !) et ALL-NEW X-MEN Tome 3

• Ils sortiront le 4 mai : MOON KNIGHT (de Huston & Finch) et les deux éditions de WAR OF THE BOUNTY HUNTERS Tome 5

• KING SIZE CONAN sortira le 11 mai tandis que TOTAL WAR : WARHAMMER L’art du jeu sera pour le 18 mai

Enfin des nouvelles pour l’OMNIBUS : SHE HULK PAR JOHN BYRNE : il devrait sortir début juin !

Double dose de Star Wars en mai?

Y a la suite en mai ?

Ouaip, le premier numéro de Crimson Reign est aussi prévu pour le 4 mai, pour l’instant

Bonne nouvelle pour le she hulk

On commence cette série de #PaniniBigNewsVol2 avec le héros appelé Araignée (oui, j’avais prévenu que les indices seraient durs, on fera peut être un cran plus simple pour la suite !).

En octobre, triple dose de Spider-Man avec trois Tisseurs :

• Le 100%, BEN REILLY : SPIDER-MAN est un récit inédit de J.M. DeMatteis & David Baldeon situé dans le passé du héros !

• Un troisième volume de l’EPIC COLLECTION pour Amazing Spider-Man, destiné cette fois-ci à vous proposer MAXIMUM CARNAGE en un seul volume !

• Et du côté de Miles Morales, c’est le retour (très attendu) de ses aventures époque Ultimate dans un unique MARVEL OMNIBUS de près de 1200 pages !!

Indice pour demain : Ecosse

1 « J'aime »