PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

(Fab) #4923

tu le penses ou tu le sais?

(KabFC) #4924

Pour le coup je le pense.

(とり) #4925

Tiens, au fait, comme tu fais partie du réseau Canal BD, tu n’aurais pas pu t’arranger avec une autre librairie du réseau ?
Ma question est innocente : je ne sais pas trop comment fonctionne le réseau Canal BD.

Tori.

(KabFC) #4926

J’aurais pu, mais je connais pas encore bien le tout, et j’ai pas pensé à vérifier pour tout dire.

(Le Doc) #4927

NEWS ICONS ! Voici le planning des prochains mois de la collection des plus grands auteurs et des plus grands héros.

• SPIDER-MAN par Millar, Dodson et Cho ! C’est en décembre

• WOLVERINE par Millar & Romita Jr pour la saga Ennemi d’Etat c’est en janvier !

• L’univers Marvel par Corben (Grand Prix d’Angoulême) c’est en février avec les mini-séries Banner & Cage (avec Azzarello au scénar), le Punisher The End de Garth Ennis et un diptyque sur Ghost Rider avec Daniel Way.

(softverre) #4928

Tous à environ 320 pages… Donc 5€ plus chers que les Deluxe, pour la même pagination, en format plus petit, avec un papier mat.

Pourquoi ?

(Blaze j) #4929

Urban a dressé tout le monde pour se diriger vers ce nouveau format tetrapack La brique sans âme ça paye autant y aller (et ça fait bien dans son cimetière pardon sa bibliothèque ^^)

(とり) #4930

En ce qui me concerne, je préfère le papier mat…
Et je ne sais pas ce qui est le plus cher entre du papier mat et du papier brillant (ça dépend aussi d’autres facteurs, comme l’épaisseur du papier, et les encres utilisées, qui ne son peut-être pas les mêmes, ou pas dans les mêmes quantités).

Tori.

(Oncle Hermes) #4931

Le Spidey version Marvel Knights, très chouette au demeurant, de Millar, Dobson et Cho, il existait déjà en souple. C’est effectivement pas particulièrement épais non plus, l’intérêt du format Icons est assez discutable, et pour le coup le papier brillant était tout à fait adapté.

(soyouz) #4932

Déjà sorti en VF ?

(soyouz) #4933

ça ne m’a pas tant marqué que ça !

(Blaze j) #4934

100% souple Ghost Rider

(soyouz) #4935

Merci !