PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

(Jim Lainé) #5204

Hahahahahahaha

Jim

(FC powaaaa) #5205

Non, mais attendez : BFRMC est sur le coup, les Français vont savoir. Tout le monde oubliera mon intervention.

(Blackiruah) #5206

A la prochaine rumeur même ^^ (PS : @soyouz : tu peux me traduire la réponse de Kab, je n’ai également rien bité???)

(FC powaaaa) #5207

Laquelle ? J’en ai déjà traduite une !

(Blackiruah) #5208

ça :
"Non je pense simplement que la question ne se posait pas l’année dernière et que Blackie à pas du demander.

Tu parles pas de toue ce qui se passe dans ta boite, tu gardes soit des choses pour toi à cause de la confidentialité ou parce que tu n’y penses simplement pas."

(FC powaaaa) #5209

Comme Kab dit que Panini a signé un nouveau bail de 5 ans en 2017 (quelques messages avant cette phrase), il doit penser que la question de la vente de Panini ne se posait pas l’année dernière. Et que tu n’avais pas demandé des détails à ce sujet (ou sur celui des droits, là, j’ai un doute) à tes contacts, donc, ils n’en ont pas parlé naturellement.

Alors là, ils parlent de tes contacts, qui ne parlent pas forcément de tout ce qui se passe dans leur boite (Panini), soit :

• pour des raisons de confidentialité
  • parce qu’ils ne pensent pas à te le dire forcément

(KabFC) #5210

Je parlais de lui, mais ces contacts fonctionnent aussi.

(FC powaaaa) #5211

Pinaise, va falloir que je révise mon Kab

(とり) #5212

Moi aussi : j’avais compris la même chose que toi !

Tori.

(Jim Lainé) #5213

Moi, j’avoue que je ne comprends plus rien.

Jim

(victor newman) #5214

C’est pas nouveau :wink:

(Jim Lainé) #5215

Que je ne comprenne rien, non.
Que je l’avoue, un peu plus.
:smiley:

Jim

(Goldencaps) #5216

(FC powaaaa) #5217

Question con : c’est bien du Billy en arrière plan ?

(Jim Lainé) #5218

Ça y ressemble.

J’ai beaucoup l’expression “il y a une vraie rumeur…

Jim

(FC powaaaa) #5219

ça me rappelle l’école primaire, quand les pompiers sont venus faire une manœuvre. On a dû raconter par écrit ce qui s’était passé, et mes parents n’arrêtaient pas de me dire : “non, ce n’est pas une fausse manœuvre, c’est une manœuvre !”

(Le Doc) #5220

NEWS ! En dehors des héros Marvel, deux sorties chez Panini Comics en février avec :

• Hit-Girl Tome 2 : Après la Colombie, Mark Millar passe le relais à Jeff Lemire et Eduardo Risso pour les aventures de Mindy au Canada !

• Lando : Quitte ou Double ! Plongez dans le passé de Lando Calrissian, juste avant les événements de Solo : A Star Wars story!

(nikohell) #5221

Oui de mémoire, c’est le premier jeux de rôle en tant que tel. Sorti en 1974, suivi de près par Runequest en 1977.
Après si on creuse, en 1971, on découvre que le concept D&D sort des jeux de guerre (plateau avec représentation des armées en guerre) et d’une règle optionnelle permettant de s’identifier à un personnage. L’idée d’incarner un personnage séduit et le contrôle des groupes cède sa place à un modèle un joueur/un personnage.
Cela ne devient un vrai concept qu’au milieu des années 1970, début 1980 avec les titres AD&D (Advanced Dongeons & Dragons), Runequest, l’Appel de Cthulhu, des trucs sur Flash Gordon aussi …
En 1984, Marvel obtient aussi son propre jeu de rôle.

L'ÉVEIL DU MAÎTRE DU DONJON (David Kusher / Koren Shadmi)
(Healégal) #5222

Sortie de âge of apocalypse repoussée au 3 décembre

(Fred le Mallrat) #5223