PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Après si les sources de ComicsBlog c’est seulement des gens de Panini, ça n’a pas beaucoup de valeur (ça ne veut pas dire que je crois à la rumeur de base hein, juste que cette réponse n’a pas beaucoup plus de valeur que la rumeur de base)

On va pas recommencer un concours de sources, si ?

Ouais mais faut pas vexer les complotistes hein

Encore un coup de Nissan, ça, sûrement !

NEWS ! Les autres sorties de février avec 3 suites de la collection MARVEL NOW! et 1 en MARVEL SELECT :

  • Deadpool Tome 5 avec les épisodes 19 à 26 (avec du Deadpool 2099 et un épisode exceptionnel avec Wade face à une suicidaire).

  • Old Man Logan Tome 5 avec les épisodes 19 à 24 (avec la fin du run de Jeff Lemire).

  • All-New X-Men (V2) Tome 3 avec les épisodes 12 à 16 (avant dernier tome)

  • Black Panther de Priest Tome 3 avec les épisodes 26 à 37

NEWS ANTHOLOGIE ! Vous les réclamiez, elles arrivent bientôt en librairie ! Après, JE SUIS CAPTAIN MARVEL en février, retrouvez :

  • En mars JE SUIS IRON MAN

  • En avril JE SUIS HULK

Pas bête, ça. L’anthologie des Avengers a déjà été publiée à deux reprises, il était donc temps de s’intéresser à ces personnages et c’est une bonne idée pour accompagner les sorties des deux premiers films Marvel de l’année.
Et en plus pour Hulk, il y a moyen d’avoir du rare (puisque de nombreux épisodes n’ont été publiés que par Arédit) et de l’inédit (s’ils s’intéressent aux périodes de Mantlo et Byrne)…

Ils peuvent pas passer la periode Mantlo (au moins le pisode où il est gracié et un episode d exil par Mignola) et le mariage par Byrne me semble aussi indispensable.
Il va quand meme y avoir de l inedit ou plus publié depuis aredit

Ouais, le contenu du Hulk va être intéressant à suivre (surtout qu’il n’y a pas eu de petit livre Hulk dans l’opération Carrouf-Paniniche de l’été ?)

1 « J'aime »

Et au final on aura du Loeb, du Aaron et du Pak :roll_eyes:

Bon j’ai pas suivi cette histoire d’anthologie. Vous pouvez me filer un lien du Je suis captain marvel, pour voir a quoi ça ressemble ? Svp

Pour Je suis Captain Marvel, il faut attendre la checklist de février que Panini publiera dans quelques jours. Dès que j’ai le contenu, j’ouvre le sujet…

Pour l’instant, je peux simplement dire qu’il sera à 25€, comprendra 320 pages et devrait sortir le 6 février.
Ah, et son ISBN/EAN est 9782809476187.

Tori.

Merci les cocos :wink:

NEWS NOW! ! 4 nouveaux volumes en mars et pour commencer, un mastodonte de la collection !

  • Retrouvez l’intégralité de La Conspiration des Clones de Dan Slott, Giuseppe Camuncoli et Jim Cheung dans un album de 272 pages !!

  • All-New Wolverine Tome 4 avec les épisodes 19 à 24 par Tom Taylor et Leonard Kirk

  • 4e et dernier tome de Captain America Sam Wilson de Nick Spencer

  • 4e et dernier tome d’Extraordinary X-Men de Jeff Lemire avec EXM 17-20 et X-Men Prime.

Le contenu a été révélé : http://www.comicsblog.fr/33097-Mej_Panini_Comics_annonce_des_anthologies_Hulk_et_iron_Man

NEWS FRESH START ! En mars, 3 titres de la période « Fresh Start » arrivent en librairie dans la collection 100% MARVEL !

  • IMMORTAL HULK Tome 1 d’Al Ewing et Joe Bennett est une plongée sans concession dans l’univers horrifique du Géant de Jade. Vous n’avez jamais lu Hulk comme ça.

  • Le premier tome de la période Fresh Start pour LA PANTHÈRE NOIRE de Ta-Nehisi Coates. Accompagné par Daniel Acuña, il s’intéresse à l’empire galactique du Wakanda.

  • Enfin, la mini-série COSMIC GHOST RIDER avec notre anti-héros qui remonte le temps pour tuer Thanos…mais rien ne va se passer comme prévu. Par Donny Cates et Dylan Burnett.

Ah, pinaise, y a vraiment tout qui passe en dur. Fais iéch !

Tu sais, si les éditeurs pensent que c’est tricky de rester en kiosques, ils vont pas hésiter à se retrancher dans la place forte. Qui plus est, sait-on si les mags vendus en librairies que sort Panini fonctionnent réellement ? Peut-être n’obtiennent-ils pas les résultats escomptés, auquel cas ils resserreraient leur offre.
Nous vivons une époque troublée, mon pauvre ami…

Jim

Oui, oui, je me doute bien (pour le coup, je ne leur jetais pas la pierre)
Mais ça fait iéch quand même.