PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

(softverre) #5224

Après si les sources de ComicsBlog c’est seulement des gens de Panini, ça n’a pas beaucoup de valeur (ça ne veut pas dire que je crois à la rumeur de base hein, juste que cette réponse n’a pas beaucoup plus de valeur que la rumeur de base)

(FC powaaaa) #5225

On va pas recommencer un concours de sources, si ?

(victor newman) #5226

Ouais mais faut pas vexer les complotistes hein

(FC powaaaa) #5227

Encore un coup de Nissan, ça, sûrement !

(Le Doc) #5228

NEWS ! Les autres sorties de février avec 3 suites de la collection MARVEL NOW! et 1 en MARVEL SELECT :

• Deadpool Tome 5 avec les épisodes 19 à 26 (avec du Deadpool 2099 et un épisode exceptionnel avec Wade face à une suicidaire).

• Old Man Logan Tome 5 avec les épisodes 19 à 24 (avec la fin du run de Jeff Lemire).

• All-New X-Men (V2) Tome 3 avec les épisodes 12 à 16 (avant dernier tome)

• Black Panther de Priest Tome 3 avec les épisodes 26 à 37

(Lord-of-babylon) #5229

NEWS ANTHOLOGIE ! Vous les réclamiez, elles arrivent bientôt en librairie ! Après, JE SUIS CAPTAIN MARVEL en février, retrouvez :

• En mars JE SUIS IRON MAN

• En avril JE SUIS HULK

(Le Doc) #5230

Pas bête, ça. L’anthologie des Avengers a déjà été publiée à deux reprises, il était donc temps de s’intéresser à ces personnages et c’est une bonne idée pour accompagner les sorties des deux premiers films Marvel de l’année.
Et en plus pour Hulk, il y a moyen d’avoir du rare (puisque de nombreux épisodes n’ont été publiés que par Arédit) et de l’inédit (s’ils s’intéressent aux périodes de Mantlo et Byrne)…

(Fred le Mallrat) #5231

Ils peuvent pas passer la periode Mantlo (au moins le pisode où il est gracié et un episode d exil par Mignola) et le mariage par Byrne me semble aussi indispensable.
Il va quand meme y avoir de l inedit ou plus publié depuis aredit

(FC powaaaa) #5232

Ouais, le contenu du Hulk va être intéressant à suivre (surtout qu’il n’y a pas eu de petit livre Hulk dans l’opération Carrouf-Paniniche de l’été ?)

(victor newman) #5233

Et au final on aura du Loeb, du Aaron et du Pak :roll_eyes:

(Meudah) #5234

Bon j’ai pas suivi cette histoire d’anthologie. Vous pouvez me filer un lien du Je suis captain marvel, pour voir a quoi ça ressemble ? Svp

(Le Doc) #5235

Pour Je suis Captain Marvel, il faut attendre la checklist de février que Panini publiera dans quelques jours. Dès que j’ai le contenu, j’ouvre le sujet…

(とり) #5236

Pour l’instant, je peux simplement dire qu’il sera à 25€, comprendra 320 pages et devrait sortir le 6 février.
Ah, et son ISBN/EAN est 9782809476187.

Tori.

(Meudah) #5237

Merci les cocos :wink:

(Le Doc) #5238

NEWS NOW! ! 4 nouveaux volumes en mars et pour commencer, un mastodonte de la collection !

• Retrouvez l’intégralité de La Conspiration des Clones de Dan Slott, Giuseppe Camuncoli et Jim Cheung dans un album de 272 pages !!

• All-New Wolverine Tome 4 avec les épisodes 19 à 24 par Tom Taylor et Leonard Kirk

• 4e et dernier tome de Captain America Sam Wilson de Nick Spencer

• 4e et dernier tome d’Extraordinary X-Men de Jeff Lemire avec EXM 17-20 et X-Men Prime.

(Marko) #5239

Le contenu a été révélé : http://www.comicsblog.fr/33097-Mej_Panini_Comics_annonce_des_anthologies_Hulk_et_iron_Man

(Lord-of-babylon) #5240

NEWS FRESH START ! En mars, 3 titres de la période “Fresh Start” arrivent en librairie dans la collection 100% MARVEL !

• IMMORTAL HULK Tome 1 d’Al Ewing et Joe Bennett est une plongée sans concession dans l’univers horrifique du Géant de Jade. Vous n’avez jamais lu Hulk comme ça.

• Le premier tome de la période Fresh Start pour LA PANTHÈRE NOIRE de Ta-Nehisi Coates. Accompagné par Daniel Acuña, il s’intéresse à l’empire galactique du Wakanda.

• Enfin, la mini-série COSMIC GHOST RIDER avec notre anti-héros qui remonte le temps pour tuer Thanos…mais rien ne va se passer comme prévu. Par Donny Cates et Dylan Burnett.

(FC powaaaa) #5241

Ah, pinaise, y a vraiment tout qui passe en dur. Fais iéch !

(Jim Lainé) #5242

Tu sais, si les éditeurs pensent que c’est tricky de rester en kiosques, ils vont pas hésiter à se retrancher dans la place forte. Qui plus est, sait-on si les mags vendus en librairies que sort Panini fonctionnent réellement ? Peut-être n’obtiennent-ils pas les résultats escomptés, auquel cas ils resserreraient leur offre.
Nous vivons une époque troublée, mon pauvre ami…

Jim

(FC powaaaa) #5243

Oui, oui, je me doute bien (pour le coup, je ne leur jetais pas la pierre)
Mais ça fait iéch quand même.