PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Yep !

NEWS DE NOËL ! Vous avez voté massivement pour des news sur les Omnibus, les Intégrales et les Deluxe !

  • Intégrale : en mars, premier tome de l’intégrale (très attendue) X-FACTOR !

  • Omnibus : en avril, premier des 3 volumes de l’année (et l’un des deux inédits), avec X-MEN : LE RETOUR DU MESSIE ! Une version longue de la saga avec près de 200 pages de ties ins inédits en librairie !

  • Deluxe : en mai, JOURNEY INTO MYSTERY avec kid Loki, Kieron Gillen, Doug Braithwaite, R ichard Elson et les magnifiques couvertures de Stéphanie Hans .

Vos Wotes sur les Icons arrivAient en 4e pLace mais j’aurai éTé marteau de vous glisser un indice ici, non ?

Joyeux Noël !

Alors là je suis assez :HMr2Umk: concernant l’intégrale X-Factor , j’aurais pas cru du tout à une sortie. Mais c’est super. Excellente série notamment avec l’arrivée des Simonson au scénar et dessin

Content aussi pour le Journey Into Mytery de Gillen .

Pour ceux qui n’auraient pas compris l’indice, c’est le Thor de Walter Simonson qui sortira en Marvel Icons

De fort bonnes nouvelles — pour le Thor de W.S. et le Journey Into Mytery de Gillen ! X-Factor, je ne connais pas, mais si Simonson est dans le coin aussi…

Louise arrive au scénario à partir du 6ème épisode (avec l’arrivée d’Apocalypse) et Walter à partir du 10ème. Ce dernier bosse déjà sur Thor et ce grandiose run a, un peu, éclipsé la performance du couple sur la série je trouve. On parle beaucoup d’X-Factor période Peter David à raison mais il y a dans le run des Simonson tout un tas d’événement marquant encore aujourd’hui. Le premier qui vient en tête c’est bien sur la torture d’Angel, sa mort puis sa résurrection en tant qu’Archangel.

De manière général c’est un run qui n’a pas épargné les cinq premiers X-Men. Cyclope est torturé, Jean Grey doit composé avec sa résurrection, le Fauve perd puis retrouve sa forme d’ours bleu et perd aussi son intelligence etc. Et c’est sans compter sur la gestion des nouveaux mutants.

J’aime bien aussi l’idée de se faire passer pour des chasseurs de mutants afin d’aider les mutants en fuite et, de la même manière, j’avoue que j’aime beaucoup Cameron Hodge en tant que méchant jusqu’a X-Tinction Agenda.

Cool, que de la réédition pour moi (si je ne m’abuse)
Une non-annonce de Noël.

1 « J'aime »

Ca dépend du point de vue. Pour X-Factor, on peut aussi dire que c’est la première fois que les premiers épisodes de la série seront publiés dans leur intégralité. Car presque tous les épisodes de la période Spidey ont été charcutés…:wink:

Ouais, ouais, … mais je n’ai plus de place … donc, ça va être vite décidé, cette affaire.

NEWS ! Des classiques en mars :

  • Spectacular Spider-Man 1986 en MARVEL CLASSIC (Intégrales)

  • Daredevil par Nocenti/Romita Jr Tome 2 sur 2 en MARVEL ICONS

  • Et réédition de la première intégrale de Daredevil !

Et rendez-vous en janvier pour un premier point sur les Intégrales (et les rééditions) en 2019 !

Mais je suis le seul à trouver WTF une sortie d’un omnibus sur le complexe du messie ?

Bah, moi j’avoue que je m’en fiche un peu (beaucoup)…^^

Il est sorti en octobre l’omnibus du Complexe du Messie… Ici, c’est l’omnibus du Retour du Messie.
Ne me demande pas où est passé celui de la Guerre du Messie, en revanche.

Tori.

Dans l’omnibus du complexe du messie

Pareil, m’en fiche complètement.

Bah, y a plein d’autres rééditions dont il pourrait être légitime de se demander pourquoi c’est réédité. Donc, bon, ça ou autre chose …

le 3 avril rééimpression du best of Prélude à l’ère d’apocalypse (Legion Quest)

chouette pour le Daredevil par Nocenti/Romita Jr Tome 2 en MARVEL ICONS

LA question est : dans quelle collection ? BEst of pur ? ou marvel vintage ?

Y a Best of impur aussi ?

Oué ça s’appelle marvel gold xD

réimpression c’est pas assez clair comme terme ? oui best of ça m’a été confirmé par le cm de panini

Pas vraiment, il y a des séries réimprimés dans un format différend de l’initial que ce soit dans les comics/manga/FB.