PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Je pensais aux mêmes…

Tori.

40’s 50’s et 70’s pour moi mais bon depuis le temps ils auraient pu sortir les Tomb of Dracula et autre joyeusetés de ce tonneau

Ils attendent une série TV ou film XD

Pourquoi sortir un truc qui ne fonctionnerais pas ?

Un coffret pour halloween marvel horror avec du Blade du Dracula du Werewolf du Simon Garth Bien marqueté ça trouvera preneur

Ca trouvera preneur chez quoi 100-200 gus.

Oui je ne suis pas convaincu non plus mais bon on peut tirer des plans sur la comète on n’en saura jamais rien

Apres si le volume 70’s vend beaucoup…

Panini doit déjà avoir une idée des volumes de ventes / attente des lecteurs grâce aux collections Hachette notamment avec des titres comme « Marvel Horror », « Deathlok », « Warlock », « Howard… », les vieilleries en somme :wink:

NEWS ! DAMNATION ! En avril, trois 100% MARVEL vous plongent dans l’enfer de Las Vegas !

  • Dr Strange T02 de Donny Cates & Niko Henrichon : Suite & fin du run de Donny ‹ Venom › Cates !

  • Iron Fist & Scarlet Spider : Damnation : les épisodes tie ins à la saga !

  • DAMNATION : les Avengers de Méphisto contre Strange et son équipe de héros mystiques !

ça ne me parle pas des masses, cette saga ! ça ne m’a pas marqué dans les news VO …
(c’est vraiment vendeur pour Cates de mettre « Venom » ?)

Merci
(avec Spencer, … tiens donc)

NEWS ! DELUXE ! En plus des inédits Flèche Noire et Les Monstres Attaquent T2, voici 4 autres DELUXE en avril :

  • INFINITY Tomes 1 & 2 : l’intégralité du crossover d’Hickman avec les épisodes d’Avengers et New Avengers !

  • Prélude à LA MORT DE WOLVERINE avec les épisodes de Cornell & Stegman !

  • Tome 1 d’AVENGERS ACADEMY de Christos Gage et Mike McKone !

RÉIMPRESSIONS ! Tous les mois nous reviendrons désormais sur les titres en cours de réimpression !

  • MARVEL GRAPHIC NOVELS : THANOS VS HULK (déjà disponible)
  • MARVEL DELUXE : CIVIL WAR Tome 3 (15 février) & Tome 6 (20 février)
  • NOUS SOMMES LES AVENGERS (19 février)
  • MARVEL ICONS : SPIDER-MAN PAR STRACZYNSKI Tome 2 (21 février)
  • MARVEL NOW : DEADPOOL Tome 1 (22 février)
  • 100% MARVEL : MISS MARVEL Tomes 1 & 3 (25 février)
  • MARVEL DARK : SUPERIOR CARNAGE (25 février)

et surtout le tome 3 de daredevil par frank miller parce que les prix des spéculateurs, c’est ridiculus là…

panini comics france il est tombé en rupture très récemment (et il est d’ailleurs encore disponible dans certaines librairies : https://www.placedeslibraires.fr/…/9782809449518…/). Il est tout à fait possible qu’il soit au sommaire de cette rubrique dans les prochains mois :wink:

Panini Comics France Annihilation est ressorti il y a peu en OMNIBUS, A : Conquest va sortir en Omnibus cette année. Pour WoK et RoK…ce n’ets pas encore au planning mais vous pouvez continuer de le réclamer, ça aidera :wink:

Mouais, et les intégrales … hormis le premier tome, y a rien d’autre !

en terme de réédition oui mais en terme de réimpression on avait pas les données jusqu’alors pour en juger Ils auraient du être plus transparent sur ce sujet et depuis longtemps ça aurait évité de décourager mains achats sur la simple présupposition de l’épuisement des tomes

Parce qu’il y a des réimpressions d’intégrales ?

Oui il y en a

(de mémoire les 1er tome de Spider-Man, X-Men, Fantastic Four)

Oui, voilà, les premiers tomes (voir uniquement le tome 1), comme je disais plus haut.
(du coup, je crois que je n’ai pas compris la réponse de Blaze)