PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Bah visiblement sur Amazon il est toujours prévu pour ce mois ci.

Tiens, et pourquoi donc Spider-Gwen ?
(le sommaire me semble pas mal, quand même)

En février ? C’était pas dans la cheklist en tout cas

Panini sur FB :

Panini Comics France Il n’y a jamais eu de 100% Ant-Man d’annoncé par nous en février

Bof…il n’y a que la mini de Waid qui m’intéresse, donc ce n’est toujours pas ce sommaire qui me fera acheter la revue…

C’est déjà le truc qui me semble le plus intéressant depuis la création de ce magazine !
Donc, on monte en intérêt !:joy:

Ah ok.

Ya aussi Gwenpool.

J’ai trouvé que sur la fin qu’on a eu jusqu’à présent, ça commençait à un peu trop se regarder le nombril … beaucoup de parlottes.

D’après les infos du site comics blog, Panini publiera le premier tome du Fantastic Four de Dan Slott en librairie cet été, avec un prix de lancement à 10 EUR !

Bonne idée.

NEWS ! NOW ! Au mois d’avril, 4 tomes et 4 fins :

  • La fin des Avengers de Mark Waid dans le tome 2 d’AVENGERS avec Infamous Iron Man et Secret Empire

  • La fin de Captain America par Nick Spencer avec le tome 4 de STEVE ROGERS

  • La fin des UNCANNY AVENGERS avec un tome signé Jim Zub et Sean Izaakse se déroulant pendant et après Secret Empire.

  • La fin du mariage de DEADPOOL dans le tome 6 crossover : Jusqu’à ce que la mort… !

Très bien !
En espérant revoir cette opération plus souvent.

Pareillement

Ah cool, j’en avais parlé cet été ici même, justement ! Donc, ce n’est pas que conditionné à Image !

NEWS ! ICONS ! Le programme du premier semestre 2019 !

  • Avril : AVENGERS FOREVER de Busiek & Pacheco avec des bonus inédits !

  • Mai : Tome 2 de PUNISHER MAX d’Ennis avec 560 pages de Frank Castle !

  • Juin : Suite et fin des NEW X-MEN de Morrison avec des épisodes de Quitely, Bachalo, Jimenez et Silvestri !

Soy, ils ont repompé nos articles avec toutes les références notés, c’est pour ça qu’ils ont bousillé notre site. Pour pas qu’on porte plainte.

Tu as gardé des copies ?

oui. j’ai la copie de tous les articles.

On pourra la ressortir ici si besoin/envie.

Oui, pour prouver que les bonus viennent de chez nous !!!