PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

(Le Doc) #5405

NEWS ! Les autres publications d’avril !

• Deux rééditions très attendues : Le Prélude à l’ÈRE d’APOCALYPSE dans la collection MARVEL BEST OF et celle de THANOS : Le Gant de l’Infini dans la collection GRAPHIC NOVELS !

• Fresh Start ! Black Panther - WAKANDA FOREVER : un one shot en 100% avec Spider-Man, les X-Men et les Avengers en guests face à une Dora Milaje rebelle !

• Tome 3 du MARVEL DARK : HULK de Jason Aaron. La conclusion de la saga avec en bonus Hulk - The End de Peter David et Dale Keown !

(Le Doc) #5406

NEWS ! En mai, retrouvez trois publications sur Iron Man…avec trois héros différents !

• Réédition du MARVEL BEST OF : IRON MAN - La guerre des armures !

• Tome 2 (sur 2) d’INFAMOUS IRON MAN par Bendis & Maleev avec Fatalis sous le masque !

• Tome 2 (sur 2) d’IRON MAN - IRONHEART par Bendis & Caselli avec Riri Williams !

(Le Doc) #5407

NEWS ! Jessica Jones et Punisher sont annulées sur Netflix :sob: mais vous pouvez toujours les lire en comics !
En mai, retrouvez en 100% MARVEL, la suite et fin du Punisher Legacy avec Frank Castle qui possède l’armure de War Machine ainsi que le premier tome de Jessica Jones non-écrit par Bendis (et c’est Kelly Thompson au scénar) !
Et notons aussi le tome 2 de Punisher (Max) d’Ennis en ICONS même si c’était déjà annoncé.

(Le Doc) #5408

NEWS ! SPIDER-GEDDON, la suite de Spider-Verse sera publiée dans un softcover dédié en 3 numéros de juin à août ! Au sommaire, on retrouvera également les mini-séries Spider-Force et Spider-Girls !

(Le Doc) #5409

NEWS ! Suite(s) et fin ! En mai, plusieurs derniers tomes :

• Ms Marvel T09 : Dernier tome de G. Willow Wilson pour la série primée à Angoulême !

• Old Man Hawkeye T02 : le préquel d’Old Man Logan se conclut de façon explosive !

• All-New X-Men t04 avec les épisodes d’Hopeless & Bagley durant IvX !

(Le Doc) #5410

NEWS ! Les MARVEL DELUXE du mois de mai (en plus de Loki - Journey into Mystery de Kieron Gillen, déjà annoncé) !

• DEADPOOL LE CANARD avec une fusion entre Deadpool et Howard !

• L’intégralité de la série GAMBIT de John Layman et Georges Jeanty !

• La suite de la Mort de Wolverine avec WOLVERINES T01 (avec l’intégralité des mini-séries Logan Legacy et Weapon X Program) !

(Le Doc) #5411

Pour Gambit, c’est la série de 2005. 12 épisodes, les 8 premiers déjà publiés dans X-Men Extra + 4 inédits.

(Blackiruah) #5412

Et pour ce truc là… FUYEZ !

(Photonik) #5413

Oh oui, c’est vraiment pourrave…

(Fred le Mallrat) #5414

de memoire j avais fui aussi Gambit assez vite

(FC powaaaa) #5415

Me souviens plus trop pour ce Gambit. C’est celui qui avait eu droit à un 100% ?
Est-ce qu’on doit penser que les ventes de Malicia & Gambit sont déjà bonnes ?

C’est le truc qu’on a eu dans un mag’ ?

(Le Doc) #5416

Non, juste deux X-Men Extra

50

C’est le truc qu’on a eu dans un mag’ ?

Yep !

(FC powaaaa) #5417

Me souviens plus trop …

(Photonik) #5418

Pas bon signe alors, non ? Me rappelle pas du tout perso.

(FC powaaaa) #5419

Ah pardon, j’ai été trop laconique : je ne me souviens plus trop de ces histoires sur Gambit …

(Le Doc) #5420

D’après les sites de vente, Panini publiera le premier tome de l’Intégrale Adam Warlock en juin !

(Fred le Mallrat) #5421

On peut penser qu elle contiendra le FF, les 2 Thor, Warlock 1-8 et les 2 Hulk qui conclue l histoire…
Bref l avant Starlin.
Si je compte bien une deuxieme intégrale devrait couvrir l ensemble de la periode starlin des 70’s

(Blackiruah) #5422

Hm étrange qu’ils publient ça la… Ça signifierait certaines choses

(Blaze j) #5423

“Salut j’ai vu qu’en mars 2019 Marvel édite un volume consacré au versant Horreur du Marvelverse Je suis étonné que depuis tout ce temps les titres comme Blade Tomb of Dracula Werewolf etc n’aient jamais été proposé de façon conséquente (sic hors marvel decade 70’s) Deux Icons de Tomb of Dracula par Colan ça serait merveilleux et soyons fou un jour l’intégralité des Ghost Rider d’Aaron :)”

image

(Blackiruah) #5424

Je ne savais pas que Sophie s’occupait de ça dis donc !

Cela dit… Un jour… C’est un jour… (et l’eau ça mouille xD)