PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

On ne connaît pas le sommaire du Marvel verse ?

en VO c est
Collects Marvel Adventures the Avengers (2006) #21; Marvel Adventures Super Heroes (2010) #10, 17 (B story); Marvel Team-Up (1972) #141; Marvel Comics Presents (1988) #53, 93 (Black Widow stories); Enter the Heroic Age (2010) #1 (Black Widow story).

ATTENTION ! Vous vous rappelez qu’on a annoncé déjà deux reports d’ABSOLUTE CARNAGE ?
Jamais deux sans trois !

Les sorties des titres suivants sont reportés :

  • ABSOLUTE CARNAGE 2 au 2 septembre (en même temps que le 3, donc)
  • ADAM WARLOCK par Starlin au 9 septembre
  • CAPTAIN AMERICA et AMAZING SPIDER-MAN T01 (DELUXE) au 16 septembre

Je savais que je n’aurais pas dû me moquer des reports du film Nouveaux Mutants, ça nous a porté la poisse…

NEWS ! En octobre, en MARVEL DELUXE (en plus de Spider-Man Noir, Secret Invasion, Fear Itself et les Black Widow de Waid/Samnee) retrouvez 3 volumes :

  • SECRET WARS, la saga déjà culte de Hickman & Ribic
  • NEW AVENGERS T02 de Hickman, Schiti & Bianchi
  • PUNISHER (MAX) T09 avec six récits (Bienvenue au Bayou et des one-shots/annual) !

NEWS ! Les dernières annonces d’octobre et pas les moindres !

  • WAR OF THE REALMS : un ABSOLUTE absolument indispensable avec toute la saga (one-shots inclus) + la mini sur Spider-Man + les épisodes de Thor et Avengers en tie-ins + War Scrolls : Daredevil

  • Le premier OMNIBUS consacré à la série culte TOMB OF DRACULA de Marv Wolfman et Gene Colan. Une page de l’histoire des comics, un récit captivant, la première apparition de Blade, etc.

  • Réédition des trois mini-séries NEMO de LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES d’Alan Moore et Kevin O’Neill en un seul volume !

Dracula et la réédition des Nemo mon Monde est parfait

Espérons que le pari soit payant !

3 nouveaux reports :sob:

  • AVENGERS : En route pour l’A-Day & L’ASCENSION DE KYLO REN sortiront le 2 septembre

  • L’ABSOLUTE : DARK VADOR - LE SEIGNEUR NOIR DES SITH sortira le…28 octobre (oui, je sais :sweat:)

Nous sommes désolé pour ces retards indépendants de notre volonté.

Rappels des autres reports :

  • Le STAR WARS 6 et ABSOLUTE CARNAGE 2 sont décalés au 2 septembre
  • STAR WARS 7 sortira le 7 octobre
  • L’intégrale ADAM WARLOCK par Starlin le 9 septembre
  • Les DELUXE CAPTAIN AMERICA et AMAZING SPIDER-MAN T01 le 16 septembre

J’avais pas percuté pour le SW. Donc, ça ne fait que 5 couvertures souples à tenter de choper pour ce mois-ci, finalement.

Salut, sur un site de sorties prévues (je ne sais pas si je peux mettre le lien ici…).

Un marvel deluxe (9?) est prévu le 30 septembre mais je n’ai rien vu dans ce sujet, ni dans la liste de sujets panini.

Si quelqu’un peut me renseigner (fausse date? Fausse sortie? Etc), je mets le descriptif ci- dessous:

The Punisher tome 9

Auteurs :

[Victor Gischler]

[Jonathan Maberry]

[Duane Swierczynski]

Date de parution : 30 Septembre 2020

Genre : Super héros

De passage en Louisiane, le Punisher tombe sur une famille étrange vivant isolée dans les marais. Elle a la réputation d’être à l’origine de la disparition de plusieurs personnes. Frank Castle décide alors de mener l’enquête dans les méandres du bayou… En plus de ce récit signé Victor Gischler et Goran Parlov, retrouvez des one-shots imaginés par les meilleurs auteurs de Marvel, dans lesquels le Punisher traque des criminels aussi bien dans un immeuble hautement surveillé qu’en pleine mer !

(je m’excuse d’avance si je devais avoir mal regardé!)

C’est annoncé plus haut (post 6564).

Merci, je ne regardais les « news » que pour septembre. Je suppose que la date changera sur le site de vente.

NEWS ! RETOUR EN DELUXE ! En fin d’année, 4 récits reviennent dans la collection MARVEL DELUXE :

  • La saga cosmique WAR OF KINGS avec les Inhumains, les X-Men et les Shi’ars !
  • L’espionnage avec SECRET WAR de Bendis & Dell’Otto !
  • Le Gardien a été tué ! Par qui ? C’est l’enquête d’ORIGINAL SIN de Aaron & Deodato !
  • Les vilains prennent le pouvoir dans le tome 1 de DARK AVENGERS de Bendis & Deodato ! (en décembre)

NEWS ! Le 2 novembre, trio de sorties autour de l’univers de Captain America avec :

  • WINTER SOLDIER d’Ed Brubaker, Butch Guice & Michael Lark avec Black Widow en invitée de luxe !
  • ALL-NEW CAPTAIN AMERICA de Rick Remender & Stuart Immonen avec Sam Wilson qui reprend le bouclier !
  • Et une mini-anthologie MARVEL-VERSE consacrée au Faucon & au Soldat de l’Hiver !

Quatre titres vont subir ce qu’on appelle des « MINI retards ». Genre, vraiment tout petits. Soyons honnête, vous cligniez des yeux au mauvais moment et vous ne les auriez même pas remarqués.

  • Quatre Fantastiques: Grand Design et Conan : La guerre du Serpent sortiront le 16 septembre au lieu du 9.

  • Kingsman : Secret Services (à 10€ jusqu’au 31 décembre) et Kingsman : Le Diamant Rouge sortiront le 30 septembre au lieu du 16.

NEWS ! OMNIBUS ! Trois Omnibus en fin d’année avec le troisième et dernier volet de La Saga du Clone mais aussi toute la saga EARTH X d’Alex Ross et Jim Krueger en deux imposants volumes :

  • EARTH X - ALPHA reprend tout Earth X et Universe X avec plus de 1300 pages
  • EARTH X - OMEGA reprend tout Paradise X avec aussi les mini-séries Heralds, Ragnarok et Nightwing dans plus de 800 pages

Notons au passage que suite à vos retours, nous avons pris un certain nombre de décision qui sont déjà effectives :

  • le grammage du papier pour les collection DELUXE et OMNIBUS est revu à la hausse (c’est le cas sur tous les DELUXE/OMNIBUS du mois d’août mais aussi de certains volumes publiés les mois précédents)
  • les jaquettes reviennent sur les OMNIBUS : c’est le cas à partir de « ULTIMATE SPIDER-MAN : La mort de Spider-Man » et La Saga du Clone T03 sera proposé avec des jaquettes pour les T01 et T02.

Pour les jaquettes je m’en fout j’aime pas ça. Par contre j’avais pas pris paradise x du coup je suis content de pouvoir finir la saga avec plus d’épisodes

1 « J'aime »

L’info importante, surtout, c’est ça :

Tori.

Ils ont pris une décision ?

En tenant compte des retours des lecteurs (ou plutôt de ceux qui se manifestent), je veux dire.

Tori.