PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Chat c’est sûr !

Je sais pourquoi on ne comprend pas toujours ce que Blacki dit : il parle en chat-rabia…

Tori.

Lol, c’est vraiment que maintenant je vois plus que ca …

NEWS STAR WARS (1/3) ! On revient sur quelques annonces faites durant les conférences données lors de Générations Star Wars et SF (le salon en ligne se déroule durant tout le week-end du 1er-2 mai) et on commence par les rééditions en STAR WARS DELUXE !

  • DARK VADOR LE SEIGNEUR NOIR DES SITH de Charles Soule et Giuseppe Camuncoli : Tome 1 le 19 mai et seconde moitié en fin d’année
  • STAR WARS : L’ERE DE LA REBELLION en juillet avec tous les one shots compilés en un volume
  • STAR WARS Tome 2 avec 400 pages d’Aaron, Yu, Molina et Larroca en un seul volume ça sera en août
  • POE DAMERON Tome 2 (sur 3) de Soule, Noto & Unzueta en septembre

On reviendra ensuite sur La Haute République et sur les 100% !

NEWS STAR WARS (2/3) ! On revient sur quelques annonces faites durant les conférences données lors de Générations Star Wars et SF et après les STAR WARS DELUXE et avant les 100%, on revient sur LA HAUTE REPUBLIQUE !

  • La période se situe 200 ans avant La Menace Fantôme durant l’âge d’or des Jedi et dans une période de paix pour la République.

  • La série STAR WARS : LA HAUTE REPUBLIQUE sera publiée tout d’abord en albums cartonnés bimestriels de 48 pages avec 2 épisodes US : le premier numéro, ORDALIE, arrive le 12 mai ! La suite en juillet, septembre, novembre, etc.

  • Les arcs narratifs seront ensuite publiés en 100%. Premier tome avec les épisodes 1-5 en fin d’année, plus ou moins en même temps que le premier tome de STAR WARS : LA HAUTE REPUBLIQUE - LES AVENTURES, une série tout public sur d’autres personnages et où l’on retrouvera Yoda.

Je ne sais pas si cela a été dit, mais j’ai remarqué des erreurs sur plusieurs albums de la collection Marvel Dark de cette année. Ayant acheté 4 volumes aujourd’hui, je peux affirmer les contenus qui présentaient des erreurs. Notamment:
Doctor Strange Récidive: Strange #1-6+Doctor strange #17-20
Black Widow: The things who says about her+ Black Widow : Pale Little Spider+Black widow #9-12

Y’aurait-il certains d’entre vous qui auraient déjà trouvé la collec Carrefour en Ile-de-France ?

Je ne suis pas en Île-de-France, mais ce n’était pas encore dans mon Carrefour aujourd’hui.

Tori.

Ici 2 carrefour et pas de collec…

Vous êtes tous à fond! :grin:
C’est demain que ça sort officiellement.
Puis en plus, il y a toujours du stock (au moins au début)
Il y a 2 ans, il me manquait 3 volumes et je les ai commandé à l’accueil. Une semaine après, le magasin a appelé pour que je les récupère.
Facile ! :wink:

Avec le couvre-feu, il n’y a que le lundi que je suis certain de pouvoir passer dans mon Carrefour…

Ça dépend. La première collection, il y avait déjà plein de manquants dès la première journée… Celle de l’an dernier, il y en a un que je n’ai pas réussi à avoir.

Tori.

Je pensais pas que ça disparaissait aussi vite que ça.
Je passerai voir ça dès demain alors. :sweat_smile:
Il y a des Carrefour Market qui participent ?

Je ne crois pas. Je n’en ai jamais vu dans le mien (j’habite à mi-chemin d’un Carrefour Market et d’un Carrefour City… Je suis dans une ville monopolisée par le groupe Carrefour ! O__o).

Tori.

T as de la chance en gironde à part les market y en a pas bcp et pas la ou je vais

Moi, j’ai acheté dans un market aujourd’hui, il n’y avait seulement les 6 premiers volumes. Donc il y a de l’espoir pour toi @vinch64 !

Merci @Dc_FBS ! :wink:
En fait j’ai un Carrefour Market à côté du boulot et un gros Carrefour près de chez moi.
Ça pourrait m’aider en cas de manquants. :grin:

J’espère que tu trouveras. En attendant, la qualité est plutôt bonne et c’est beau.

Tiens j’ai une question pour toi, as tu tout pris ? Si oui pourquoi? Et si tu penses continuer une des séries vas-tu racheter le 1er volume ?

Bah pour revendre la collec’ 3 ans plus tard au double ou triple du prix, voyons ! « Comme neuf » !

Dans un carrefour ici il y a encore plein de star wars et quelques titres de l’opération marvel précédente