PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

sérieux, il y en a qui font ça ?

très sincèrement, si je les revends, ce sera à 1€ ou 1€50… je ne cherche pas à m’enrichir mais à faire plaisir à celui qui le veut…

je déteste ces gens qui font du profit… si c’est un volume rare, d’accord. sinon, je ne comprends pas… ce n’est pas non plus des collectors…

Oui

Bien sûr, je n’ai jamais dit que Dc_FBS faisait ça. … Une boutade

Ne vous inquiétez pas, moi non plus je ne comprends pas ceux qui vendent ces produits à des pris exhorbitants. Et pour répondre à @Blackiruah (dont je remercie la question), je n’ai pas tout pris mais certains volumes comme Black Widow ou Jessica Jones sont passés à la caisse (je ne pensais pas que cela arriverait). Sinon, je compte continuer Jessica Jones ou Strange avec des volumes librairies (peut-être avec Donny Cates) et je conseille vraiment ces albums par rapport à leurs couvertures, leurs couleurs et d’autres innovations qui rendent cette collec’ un petit peu différente des autres et une impression d’achat librairie (grâce aux titres donnés) contrairement aux autres années où certaines couvertures n’avaient aucun rapport. Une collection qui s’annonçait comme la pire et qui devient l’une des meilleurs par sa fraicheur. En espérant que vous aimerez. Sinon, je vais retourner pour compléter la collection avec du Punisher et Thanos (et d’autres surprises)!

Pour quelles raisons ?

Par rapport au contenu que je ne visualisais pas (des histoires que je ne voulais pas) et une déception sur certains titres. Mais passé cette épreuve, on peut savourer ce qu’on a.

Donc la pire pour toi …

Euh tu parles de quelle collection ?

et donc tu rachèterais le « 1er » volume ?

Celle de 2021.

J’achèterai ceux qui me manquent.

Manifestement y’en a plusieurs car l’actualité c’est celle ci (qui n’a pas de JJ ou de Strange XD):
https://www.sanctuary.fr/index.php?page=fiche-edition-objets&id=82764

Tu parles de la collection MArvel Dark non ?

@Blacki : on parlait bien de la collection Marvel Dark, puisqu’on parlait de Carrefour…

Tori.

Ah ! Je croyais que le printemps des comics était aussi une collection carrefour finalement ouverte à tous ! J’avais même pas capté que tout sortait en même temps… Eh beh si ce n’est pas une inondation de marché ça…

C’est bien Jessica Jones ? J’ai juste pris Daredevil, Black Widow et Punisher. Pas trouvé le Wolverine… J’y compte bien le trouver…

Oui

Bon je le prendrai avec Wolverine si je le trouve…

Tiens, je viens de voir ceci sur un site de vente mais aucune info ici ou ailleurs (panini facebook) à première vue…

« Panini nous propose un OMNIBUS CONAN en Octobre 2021 avec plus de 1000 pages d’aventure et d’action ! Il s’agit des épisodes autrefois parus chez Dark Horse, écrits par Kurt Busiek , et dessinés par Cary Nord ! »

Réédition donc

Chez moi, le Market n’avait que les 6 premiers tomes (donc pas pu prendre le Cap Marvel … ou alors, je confonds avec une autre collec’ ?)

M’en fous du Carrouf, moi j’ai les machins à 5.99€ à refourguer

Ah, donc j’ai confondu. C’est celui où il y a le Cap Marvel ?