PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Il n’y a rien au Market près de mon boulot. :frowning_face:
Je passerai voir au SuperMégaCarrouf demain.

NEWS STAR WARS (3/3) ! Après les DELUXE et La Haute République, on termine cette session de news avec les 100% STAR WARS pour Star Wars Day !

  • En juin, les tomes 1 des séries post-Empire Contre-Attaque de STAR WARS et DARK VADOR (avec des éditions limitées « Signatures » sur le site !)

  • En juillet, BOUNTY HUNTERS Tome 2 et en août lancement de la quatrième série post-Empire : DOCTEUR APHRA !

  • Et en fin d’année, tomes 2 pour STAR WARS, DARK VADOR et Dr APHRA.

  • Rappel : en fin d’année aussi les tomes 1 de LA HAUTE REPUBLIQUE et LHR : LES AVENTURES !

On poursuit le STAR WARS DAY avec d’autres publications autour de Star Wars dans la journée !

Je sais pas ce qu’il y a dans Carrouf, je peux pas l’avoir, mais oui j’ai du Cap Marvel.

REPORTS ! Voici quelques reports qui impactent le planning de ce mois de mai :

  • Les Must-Have HOUSE OF M et LA DERNIERE CHASSE DE KRAVEN passent du 12 au 26 mai

  • DARK VADOR : LE SEIGNEUR NOIR DES SITH Tome 1 passe du 12 au 19 mai

  • Les intégrales NICK FURY et SPIDER-MAN TEAM UP passent du 5 au 19 mai

  • Le DELUXE : WAR OF THE REALMS sortira quant à lui le 2 juin

y a des ISBN, c est pas possible?

Nop c’est une opération dédiés à Carrefour. Comme Carrefour ou la fnac ne peut pas commandé un bouquin Canal BD.

l annee derniere j avais pu commander un des tomes sur amazon (je trouvais pas de carrefour)

C’est fort possible, mais ça ne veut pas dire que tu as acheté à amazon, tu as acheté sur leur plateforme à un tiers que ce soit Carrefour lui-même s’il a un site chez eux ou un revendeur qui aura acheté chez Carrefour des bouquins pour les revendre après.

1 « J'aime »

L’année dernière, beaucoup de libraires et de plateformes ont pu recevoir la collection mais cette année, elle a l’ai exclusive à Carrefour. ça expliquerait le fait de faire une collection pour les libraires.

c etait bien a amazon tu sais quand tu commandes ailleurs c est pas les memes possibilités

Effectivement, l’année dernière la collection était commandable chez les libraires. Je crois même en avoir vu à la fnac.

c’est pourtant pas indiqué « Carrefour » sur quelque part de ces ouvrages… donc ça ne peut pas m’étonner… C’est juste que Carrefour fait son marketing…

Il me semble que c’est une exclu temporaire à ce tarif et par la suite plus cher partout.

C’est ça ! :wink:

C’était le cas les autres années.
Pour l’instant, ils ne sont pas commandables chez Hachette, mais ça ne veut pas dire qu’ils ne le seront pas.
Mais c’est un peu compliqué de faire la démarche de commander un livre à 10€ alors qu’il était disponible à 3€ plusieurs mois auparavant !
En plus, il ne sont pas forcément encore tous disponibles quand on ouvre la commande aux libraires…

Tori.

1 « J'aime »

Clairement une démarche limite vis à vis des libraires

Clairement une démarche à la limite de la légalité, mais ça a été dit dès la 1ere année.

c’est pas mieux que le printemps des comics en lib. Des bouquins à 6€ dispo normalement à 15-30€.

Mais là, c’est le même prix pour tout le monde sous ce format, non ?

Oui, mais va vendre après du comics à 18€ quand t’en as vendu à 6€.