PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Donc, c’est une histoire que ce soit mieux ou pas. Y en a quand même un qui légal et l’autre … pas terrible légalement. Ta comparaison n’a rien à voir avec mon propos.

Après, que ça rend le reste difficile à expliquer, ça c’est autre chose (« c’est moins cher qu’un X-Men »)

C’est tout à fait légal, pas très sympa, mais légal, c’est le même dispositif qui permet un bouquin d’être en promo à 10€ à un instant T puis de passer à 15€.

Là 'est une exclu avec un prix fixé. Il est le même partout, dans tous les carrefour. Après une fois l’exclu finit sur une date, il est dispo partout et au même prix. Même chez carroyé normalement.

Après une dernière chose. Ce type d’opération n’a aucun intérêt pour un libraire. Le prix d’achat mixé avec les frais de transports bouffe largement le prix de vente. Ce type d’opération fonctionne sur des achats de masses (et pas 50 de chaque, mais plusieurs centaines).

Mais est-ce que l’exclusivité Carrefour à ce prix est légale ?

Je crois que c’est limite. Il y a eu des affaires (avec des stations service, notamment, je crois) qui ont été jugées sur des cas proches mais pas tout à fait identiques.
Il y a, en tout cas, un déséquilibre et un favoritisme dû à l’éditeur.
On n’est plus dans l’édition spéciale d’un titre réservé à une enseigne (mais avec l’édition standard qui serait disponible à la même date partout ailleurs).

Tori.

Oué enfin c’est pareil avec les 48H de la bd si tu pars avec ce principe

C’est pas ouvert à tous ?

100% NEWS ! En juin, en plus des deux titres Loki, vous retrouvez quatre autres volumes dans la collection 100% MARVEL !

  • Suite et fin des séries DOCTEUR FATALIS (T02) & MAGNIFICIENT MS MARVEL (T03 avec le one-shot « Hors la loi ») !
  • Le one-shot LE FLEAU qui contient l’intégralité de la mini-série de 2020 par Fabian Nicieza & Ron Garney !
  • Et le T06 des FANTASTIC FOUR de Dan Slott avec cinq épisodes dont ceux liés à Empyre mais aussi le récit de l’époque où Iceberg a rejoint l’équipe du Baxter Building !

Si comme le printemps(des comics)

Voilà. Contrairement à l’opé Carrouf.

Pour moi oui. Limite, mais légale.

Pas sur que ce soit ouvert aux Carrefour et autres Amazon.

Tu trouves du 48hbd chez Leclerc ou Cora.

Ca semble donc ouvert à tous. Moi perso j’ai arrêté les 48H. Je les ferais pas cette année. Tu es limite une certaine quantité minimum et tu peux pas les retourner. Sans compter que cette année le programme fut pauvre.

Le volume de Doc Strange de Jason Aaron comprend bien le dernier arc de son run ? Je n’ai pas pris le tome 4 chez Panini. Donc si c’est le même contenu, ça peut m’intéresser.

Et bien je viens de lire cette mini, et pour le coup sans avoir lu la première, j’ai trouvé ça assez obscur. L’enjeu principal (sauver le personnage de Sally Ann) nous échappe puisqu’on ne connait pas ses rapports avec Black Widow. D’autres personnages de la précédente mini sont réintroduits sans qu’on comprenne leurs liens avec Natasha. Et frustration de plus, ça ouvre sur une troisième mini qui n’a jamais vu le jour.
J’ai pas passé un mauvais moment, la partie graphique est top, mais tout ça gâche un peu le plaisir. Le fait que Panini ait traduit cette mini sans la première défie le bon sens. Et qu’elle ait été inclus dans cette collection pour néophytes est encore plus étonnant.

il n’y a pas l’annual dans le volume carrefour, il est dans le 00%

1 « J'aime »

Excalibur comics et decitre annoncent

Aout 2021
HULK L’INTEGRALE 1964-1966 Tales to Astonish #80-101 and The Incredible Hulk #102
DEATHLOCK L’INTÉGRALE 1974-1983 Astonishing Tales #25-28, 30-36, Marvel Spotlight #33, Marvel Team-Up #46, Marvel Two-In-One #27, 54 And Captain America #286-288

Septembre 2021
MISS MARVEL L’INTÉGRALE 1977-1978 Ms. Marvel (1977) #1-14
Ka-zar: L’intégrale 1973-1974 ASTONISHING TALES (1970) 17-20, KA-ZAR (1974) 1-5, SHANNA THE SHE-DEVIL (1972) 1-5, DAREDEVIL (1964) 110-112; MATERIAL FROM DAREDEVIL (1964) 109, MARVEL TWO-IN-ONE (1974) 3

Ah c’est bon ça.

Je déduis le contenu avec les masterworks

Ouch … Ça va pas faire vider les bibliothèques

Pour l’intégrale de « Deathlok », le contenu étant quasiment le même que celui du « Marvel Comics, la collection de référence » n° 113 avec en plus : Marvel Team-Up #46, Marvel Two-In-One #27, 54 and Captain America #286-288.
Dois-je vraiment craquer ?