PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Les cap sont très sympas :slight_smile: dematteis et zeck

Et le « Marvel Two-in-One » 54 de Byrne, aussi :wink:

yep. C’est un des épisodes du Projet Pegasus. C’est vachement cool ça

Hulk c est en fait sûrement TALES TO ASTONISH 59-79

Ah cool.

Avez-vous acheté la collection printemps des comics? Si oui, êtes-vous satisfait de votre achat et de la présentation?

PErso je passerai demain vite fait pour prendre captain marvel, le reste je m’en tamponne

Pareil que le chat d’en face !

Non j’ai déjà tout et les 3/4 sont une arnaque.

C’est à dire ?

c’est à dire qu’il vaut mieux se concentrer sur le contenant vu la piètre qualité du contenu
:smiling_imp:

J’ai pris Captain Marvel, Thanos et Daredevil (celui là, je ne sais pas trop pourquoi… :sweat_smile:).

J’ai trouvé ces prochaines sorties sur decitre (elles ne sont pas dans l’ordre):

Star Wars n°8 softcover par Charles Soule, Greg Pak, Ramon Rosanas,Raffaele Ienco
Avengers universe n°7 softocover par Jason Aaron, Donny Cates, Christopher Cantwell, Luca Maresca, Nic Klein
Amazing Spider-man n°7 softcover par Nick Spencer, Matthew Rosenberg, Mark Bagley, Federico Vicentini
King in Black: Venom softcover par Donny Cates, Iban Coello
Marvel Next Gen - Ms Marvel (Scholastic) 128 pages par Nadia Shammas
Marvel Next Gen - Ms Marvel T01: Métamorphose 256 pages (sûrement la première série sur Kahmala)
Daredevil: Renaissance Must-have par Miller et Mazzuchelli
Les Gardiens de la Galaxie: Cosmic Avengers Marvel Must-have
Marvel-Verse: Ms Marvel
Star Wars n°7 softcover par Charles Soule, Greg Pak, Jan Bazaldua, Raffaele Ienco
Avengers universe n°6 softcover par Jason Aaron, Donny Cates, Javier Garron, Nic Klein
Amazing Spider-man n°6 softcover par Nick Spencer, Matthew Rosenberg, Patrick Gleason, Mark Bagley, Federico Vicentini
Marvel Action Avengers pack découverte 1 tome acheté = 1 tome offert
Marvel Action Spider-Man pack découverte 1 tome acheté = 1 tome offert
Marvel Super Hero Adventures pack découverte 1 tome acheté = 1 tome offert
Wolverine Black White & Blood
Spider-Man par Straczynski T05 en Icons pour 26 euros
Spider-Man T01 en Deluxe par Dan Slott, Steve McNiven, Marcos Martin, Jr john Romita
Giant-size Silver Surfer Requiem
Onslaught (Nouvelle édition)
Marvel Next Gen - Miles Morales Ondes de choc par Justin A. Reynolds, Pablo Leon
Marvel Next Gen - Rocket Racoon & Groot
Star Wars n°6 softcover par Charles Soule, Greg Pak, Jan Bazaldua, Raffaele Ienco
Avengers universe n°5 softcover par Jason Aaron, Donny Cates, Christopher Cantwell, Luca Maresca, Nic Klein
Amazing Spider-man n°5 softcover par Nick Spencer,Matthew Rosenberg, Patrick Gleason, Federico Vicentini
Les trésors de Marvel N°03 - 1969
Symbiote Spider-Man King in Black
Annihilation Must-have
Marvels Must-have

C’est de la bonne came, juste le début de série ou le milieu de run pour la 3/4.

L’histoire courte de Thanos par Ewing et Irving - publiée dans la collection Le Coté Obscur - ça avait été publié ailleurs en France ?

NEWS CLASSIC !
BOOM : 2 nouvelles séries !

  • Après Alpha Flight, Excalibur, Spider-Woman, Ghost Rider et Punisher : en septembre, MS MARVEL et en août DEATHLOK ! Quelle année pour les intégrales hein ?
  • En juin, en plus de Thor, nouveaux volumes des GARDIENS DE LA GALAXIE et de X-MEN !
  • En juillet, en plus de Golden Age : Captain America et Marvel Rarities, vous aurez un nouveau tome de CAPTAIN AMERICA avec 1976-77 !

tout a été publié soit en kiosque soit en librairie

Tu sais dans quel recueil kiosque et/ou librairie, résultat ?

King in Black: Venom softcover par Donny Cates, Iban Coello c’est la suite du crossover ? parce que c’est un peu l’enfer en ce moment de suivre venom et spidey.
Ils ont relancé la numerotation et j’arrive pas a suivre.
Par exemple venom y’a le mensuel (ou bi je sais plus) et ils reeditent les 1ers qui ont meme pas quelques mois en meme temps …

Tu parles bien de ce volume ?

L’ensemble est contenu dans ces kiosques /softcover :

J’ai juste pris le Captain Marvel que j’avais loupé en 100%.