PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Oui c’est à lui que je pensais. Bon aller, on le case dans un petit Je suis Hercule, ou mieux, une Intégrale sur le Prince du Pouvoir, et on fermera les yeux. :wink:

Bethy, Marlo, Jen… J’ai oublié qui ?

NEWS ! En 100% MARVEL, quatre sorties déjà annoncées pour août :

  • WHAT IF…? avec des récits récents & inédits !
  • LES GARDIENS DE LA GALAXIE Tome 2 d’Al Ewing & Juann Cabal
  • IMMORTAL HULK Tome 7 aussi par Ewing
  • SYMBIOTE SPIDER-MAN : KING IN BLACK par Peter David & Greg Land

Et puisqu’on parle de Hulk et de Peter David…août verra aussi la sortie de MAESTRO sur la version futuriste maléfique du Géant de Jade ! Par David, German Peralta et Dale Keown !

NEWS ! En août, en 100% MARVEL, deux republications d’épisodes déjà proposés en softcovers :

  • AVENGERS : NO ROAD HOME un one-shot de 250 pages avec Wanda, Vision, Hercules, Immortal Hulk, Monica Rambeau, Rocket Raccoon et …Conan le Barbare !
  • Le tome 5 du AMAZING SPIDER-MAN de Nick Spencer avec Ryan Ottley, Pat Gleason et Kev Walker !
1 « J'aime »

Whoaaah, ça doit être quelque chose, ça !

J’avais beaucoup aimé… la fin amenait un très chouette concept, un peu méta et assez poétique.

1 « J'aime »

Une confirmation ou un (très) fort soupçon de confirmation ?
Je ne suis pas fan de ce format mais pour le coup ce titre là ça peut être très joli

NEWS ! Après Elektra de Miller et Magnéto par Pak & Di Giandomenico, nous vous proposons un 3e album cette année dans notre grand format prestigieux !

En août, vous pourrez vous en mettre plein les yeux et l’âme avec SILVER SURFER : REQUIEM de J.M. Straczynski et Esad Ribic ! https://twitter.com/paninicomicsfra/status/1409930617530290182/photo/1

NEWS ! En août, deux nouveaux albums dans la collection MARVEL NEXT-GEN (souple, 10,95€) :

  • La compilation de tous les épisodes de la série ROCKET RACCOON & GROOT par Skottie Young, Filipe Andrade & cie !

  • Et surtout l’arrivée en France des albums inédits nés de la collaboration entre Marvel & Scholastic (l’un des principaux éditeurs US) ! Le premier, MILES MORALES : ONDES DE CHOC, est signé par Justin Reynolds, Pablo Leon et le français Geoffo ! Une enquête pleine de rebondissements et un one-shot parfait pour tous les âges !

NEWS ! Fin août, triple dose de kung-fu avec trois albums sur SHANG-CHI !

  • La mini-série SHANG-CHI de Gene Luen Yang (Superman, American Born Chinese), Philip Tan & Dike Ruan.
  • Deux compilations d’épisodes avec le MARVEL-VERSE : SHANG-CHI (112 pages, 6,95€, souple, petit format) et le MARVEL BEST OF : SHANG-CHI (192 pages, 22€, cartonné, format comics) [descriptions des épisodes dans la description des photos]

BEST OF : X-Men (1991) 62-64, Heroes For Hire (1997) 18-19, Shadowland: Spider-Man (2010) 1, Secret Avengers (2010) 18 et Avengers (2013) 11

MARVEL-VERSE : Wolverine First Class (2008) 9, Marvel Adventures Spider-Man (2010) 2, Free Comic Book Day 2011 (Spider-Man) 1, Master of Kung Fu (2017) 126 et The Legend of Shang-Chi (2021) 1

Et donc pas d’intégrale à cause des problèmes de droits ?

Bizarre, car il existe un Marvel Masterworks : Shang-Chi: Master Of Kung Fu comprenant la série de 1974.
Peut-être pour 2022 ?

Et l’ensemble du titre en omnibus ainsi que la période Gulacy en epic (il y a un volume avec le début de la période Zeck de prévu depuis un certain temps mais il est reporté, peut-être en raison de ces problèmes de droits).

J’aimerai vraiment une intégrale sur Shang Chi, car à l’époque les épisodes, parus en pocket, de Gulacy étaient graphiquement une merveille. Alors les redécouvrir dans le format original…

Y a quoi dans le best of ?

Du plus ou moins récent (post-Master of Kung-Fu) :

BEST OF : X-Men (1991) 62-64, Heroes For Hire (1997) 18-19, Shadowland: Spider-Man (2010) 1, Secret Avengers (2010) 18 et Avengers (2013) 11

Mince j’ai confondu avec la collection Marvel Best of qui sélectionnait des arcs entiers.

Non omnibus et epic mais les epic semblent bloqués
Le 3 annoncé precovid n est toujours pas reprogrammé et les gars de near mint condition et epic podcast sous entendent que c est mort

NEWS : :crossed_swords: OF SWORDS !

Le passé de Krakoa entraîne un conflit qui menace la souveraineté de toute la Terre : les X-Men vont devoir trouver des champions prêts à se battre jusqu’à la mort !

La suite d’HoXPoX, un crossover de toutes les séries mutantes mené par Jonathan Hickman & Tini Howard et illustré par Pepe Larraz, Mahmud Asrar ou Phil Noto sort en 4 tomes entre septembre et octobre !

Si je me souviens bien, Ben Wave en avait fait une critique plutôt bonne de ce crossover ?

Ouaip.