PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

moi j ai trouvé moyen.
Quelques numeros sympas au debut sur les scrupules individuels de certains persos dans leur quête… la fin est bien pour la decision prise par un couple… sinon c est ultra long et un peu WTF (pas necessairement désagréable d ailleurs) et certaines chapitres inutiles car parle de leur série qui a peu d impact (on dirait un cross Batman où Catwoman ou Azrael fait un truc mineur juste pour etre dans le cross)

Oui mais bon toi et les mutants :wink:

pas faux
mais même tout ce qui m a hypé… est retombé rapidement car tout est long et coupé à l eau.

Y a pas mal de choses interessantes dans cette version Hickmann mais il y a en a aussi des chiantes…
Une est que c est trés trés decompressé…

1 « J'aime »

100% NEWS ! En septembre, trois albums dans la collection 100% MARVEL avec :

• Le tome 4 inédit de la série multi-récompensée DAREDEVIL de Zdarsky & Checchetto !
  • L’avant-dernier tome de la série SPIDER-MAN/DEADPOOL par Robbie Thompson
  • Le one-shot WOLVERINE : LA LONGUE NUIT de Benjamin Percy (X-Force, Wolverine) et Marcio Takara (All-New Wolverine)

NEWS ! Après LA RENAISSANCE DE THANOS, retrouvez en septembre le deuxième volet de la trilogie d’albums tirés de la série Silver Surfer avec THANOS vs MEPHISTO : REVELATION ! Ces épisodes de Jim Starlin et Ron Lim sont inédits en France depuis leur publication dans Nova, il y a environ 30 ans de cela !

VENOM & CARNAGE (1/2) ! Alors que KING IN BLACK fait rage et qu’ABSOLUTE CARNAGE est réédité en hardcover, voici une première vague d’albums prévus pour septembre :

• la mini-anthologie MARVEL-VERSE : VENOM avec 112 pages à prix mini !
  • le troisième tome (sur 4) des aventures de l’AGENT VENOM avec MINIMUM CARNAGE !

Dites les gens, bon deja y’a plus les infos sur le site de panini, mais j’ai un doute. C’est quoi la diff (a part le nombre de page) entre ces 2 amazing ?
https://livre.fnac.com/a15983520/Spider-Man-Tome-05-Amazing-Spider-Man-Nick-Spencer

Y’a un normal et un collector ? c’est le meme ?

Sur ton lien Fnac, c’est un softcover, qui sort mensuellement, et l’autre c’est un tome librairie qui compile les épisodes sortis en mensuels dans un format cartonné :wink:

mince lequel est lequel alors ? parce qu’ils s’appellent pareil ;(
Celui la c’est le bon à priori:

Ça dépend si tu suis la série en mensuels (couvertures souples) ou en librairie (couverture cartonnée). En général les mensuels sont désignés par numéros (ici N°5) et les cartonés par tome (bon sauf sur ton lien fnac où ils semblent s’être emmêlé les pinceaux)

Ben, il y a le prix aussi, tout simplement. Les albums ne coûtent pas 6,99 euros… :wink:

1 « J'aime »

Je suis en librairie mais bon c’est chiant qu’il ressorte en cartonné si vite apres…

Ce ne sont pas les mêmes épisodes, les mensuels ont toujours pas mal d’avance sur les sorties libraires. Là ce tome 5 devrait reprendre le contenu des numéros 4 à 6 du softcover, mais de la version précédente sortie l’année dernière, vu qu’il est relancé au numéro 1 quasi chaque année.
Le contenu actuel des softcover devrait lui paraître en librairie dans le tome 9 ou 10

NEWS VENOM & CARNAGE (2/2) ! En septembre, poursuivez votre découverte des symbiotes avec des albums anthologiques !

• d’un côté, le MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS CARNAGE avec une sélection d’épisodes de sa première apparition jusqu’à Absolute Carnage !

• de l’autre, deux albums « SPIDER-MAN VERSUS » qui présentent des épisodes des années 90 avec à chaque fois des inédits (Amazing Spider-Man 375 dans SM VS VENOM et l’annual 1994 dans SM VS CARNAGE) !

NEWS ! AMAZING SPIDER-SLOTT ! Pendant dix ans, Dan Slott a été au centre de la Toile de Spider-Man et nous avons décidé de vous proposer tout son run en MARVEL DELUXE !

• En septembre et novembre, deux albums compilent tous les arcs de Slott de la période UN JOUR NOUVEAU avec Steve McNiven, Marcos Martin, John Romita Jr ou Adam Kubert.

• En décembre, c’est la réédition de SPIDER-ISLAND, la saga déjà culte illustrée par Humberto Ramos.

• Et en 2022, vous pourrez retrouver pour la première fois en librairie la période entre Spider-Island et Superior Spider-Man !

227147451_10159291188134648_2115954720033200513_n

227200787_10159291187699648_4864939851688067459_n

C’est marrant c’est le run que je me relis depuis le début de l’année. Pour d’éventuels nouveaux lecteurs ça sera quand même plus simple vu la quantité d’épisodes. A chaque fois que je retourne chez mon père j’en ramène un morceau. J’arrive au 3/4 du run avec spiderverse. Slott aura vraiment marqué le personnage de son empreinte. Il maîtrise vraiment bien Peter Parker et son entourage. Jameson est irrésistible sous sa plume, le traitement d’octupus est génial. Il renouvelle à merveille spiderman et ses vilains. C’est vraiment un énorme kif ce run. Un des meilleurs sur le personnage.

1 « J'aime »

Ça va pas faire des trous d’intrigue d’avoir que les épisodes de Slott de Brand New Day ? Et est-ce que ses épisodes sont vraiment les meilleurs ?
Ça va faire très cher le run (bon y’a vraiment beaucoup d’épisodes)… I miss the Marvel Icons… La VO doit être plus avantageuse non ?

La période BND y’a du bon Slott et Kelly, et des idées pas terrible comme le freak, jackpot, menace par Guggeheim ou encore Gale. En plus Slott sur cette période est souvent associé à Marcos Martin et Romita jr. J’adore les deux sur ce personnage

Tu vends bien la chose.
Va falloir que je me penche dessus, même si j’ai l’impression qu’il faudra bien du temps pour tout lire.

C’est vraiment un excellent taf. Il revisite des arcs de Spidey et revisite Spidey sans que ça fasse redite.