PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

J’ai ouvert un sujet dans le club comics pour rassembler toutes ces offres Carrefour :

Pour ceux qui suivent les sorties, sauriez-vous combien de volumes en tout pour Reign of X, j’en ai vu 8 volumes, mais je ne sais pas si c’est bien ce nombre ou plus… mais bon j’avoue de ne pas être certain de suivre cela, d’après ce que j’ai lu dans la rubrique V.O., et 32€ par mois… alors qu’il doit bien y avoir des plus intéressants… surtout dans les deluxe…

Une dizaine/quinzaine (tel Dawn of X).

et donc HELLFIRE GALA fait partie de Reign of X ?

PS: tous les sites ont mis les 8 volumes jusqu’en février 2022, d’où ma question car il me semblait que c’est plus long…

Oui.
Le Hellfire Gala a son propre recueil à part pour le moment (le hc VO) mais vu le caractère interconnecté de l’événement, ce serait étonnant que les albums Reign of X fassent l’impasse là-dessus (là où le crossover X of Swords, post-DoX & pré-RoX, a été mis à part).

Cela va jusqu’au volume 11 d’avril (pré-Hellfire Gala) pour le moment…

1 « J'aime »

Reign of X est encore en cours aux Etats-Unis, donc on ne connait pas encore le nombre total d’épisodes que contiendra la période :slight_smile:

1 « J'aime »

et INFERNO est la 4e phase ou fait partie de Reign of X, c’est ma dernière question ! :grin: :wink:

Le départ d’Hickman suite à cette mini va sans doute marquer la fin de Reign of X (Trial of Magneto se finit au même moment qu’Inferno et l’arrêt d’Hellions le même mois viens d’être annoncé, probablement que d’autres titres suivront le même chemin, soit remplacés par de nouveaux titres soit relancés au N°1). Puis après il y a le début d’une autre période (? of X) en début d’année prochaine en VO (les deux mini-séries reliées de Perçy avec une configuration proche de hoxpox).

1 « J'aime »

NEWS ! NOVEMBRE ! DELUXE ! HAWKEYE ! ETERNALS ! THANOS !

En plus de Daredevil et Jessica Jones par Bendis (tomes 2), retrouvez quatre autres DELUXE en novembre (tous des récits complets) !

• Le 3 novembre, on lit la série ETERNELS des frères Knauf avec des épisodes inédits en France
  • Le 17 novembre, c’est THANOS par Tini Howard & Ariel Olivetti (série inédite en librairie)
  • Le 24 novembre, on célèbre l’archer sur Disney+ avec OLD MAN HAWKEYE et la série HAWKEYE de Jeff Lemire & Ramon K Perez

NEWS ! En 100%, en novembre, quatre albums très attendus !

• Le tome 2 de STRANGE ACADEMY par Skottie Young & Humberto Ramos
  • Le tome 5 des AVENGERS de Jason Aaron
  • Le tome 7 de FANTASTIC FOUR par Dan Slott
  • Le tome 8 d’IMMORTAL HULK par Al Ewing

Dans le dernier Avengers universe, panini annonce escadron suprême pour 2022 (janvier selon Alès plateformes), ils précisent que le contiendra le captain America et le GN death or a universe

C’était annoncé dans le listing que tu avais posté il y a quelques jours

(c’est cool d’avoir le sommaire)

oui mais le listing venait de plateforme de ventes en ligne… Là ce st officiel surtout le contenu

Avec du plus en plus.
Achat obligatoire

NEWS ! NOVEMBRE ! EVENEMENTS !

:fire: 60 ans des FF :arrow_right: 3 récits cultes des Quatre Fantastiques face à Galactus en Giant-Size par Stan Lee, Jack Kirby, John Buscema & John Byrne !

:bow_and_arrow: La série Hawkeye :arrow_right: Le titre Hawkeye de Kelly Thompson & Leonardo Romero débarque en MARVEL NEXT GEN !

:earth_africa: Le film Eternals :arrow_right: Le MARVEL BEST OF : LES ETERNELS reprend toute la série de Neil Gaiman & John Romita Jr !

NEWS ! La pièce manquante de La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, CENTURY, rejoint le catalogue Panini Comics en novembre !

ah, mais fallait pas, c’était pas nécéssaire.

1 « J'aime »

Pour la Ligue « classique » en VF, vous conseillez les éditions de comics USA, de Panini ou les deux sont égales niveau qualité d’édition ?

J ai celle d edition USA que j’aime bien… le seul souci est que le back up sont dans un #0 qu’il faut trouver (il etait vendu avec le coffret regroupant les intégrales). c est Janine Bharucha qui traduit (chez Panini c est Coulomb)
Pour Century c est Anne Capuron (et là les back up sont là).
Editions USA c est plus grand que le format comics. Century est en 3 tomes chez editions USA

Le tome intitulé Les Archives secrètes ?

image