PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

« J’ai eu une panne d’essence et tous les pneus ont crevé, j’avais pas de quoi prendre le métro, les taxis étaient en grève, mon smoking avait rétréci, ma tante a débarqué chez moi, on avait volé ma voiture ! La terre a tremblé trois fois, y a eu une invasion de sauterelles ! Je t’assure que c’était pas ma faute, j’en fais serment devant Dieu ! »

Jim

1 « J'aime »

NEWS ! Les trois dernières sorties Marvel prévues en août :

• 10 août : LES TRÉSORS DE MARVEL 1981 avec Days of Future Past, du FF, du Daredevil mais aussi des raretés avec l’épisode 1 de Dazzler ou la back up de Thor 303 (de magnifiques « fiches » de personnages).

Fin août :

• Le tome 3 (sur 4) de la réédition du DAREDEVIL de Bendis & Maleev

• Une pièce d’histoire avec le tome 3 des strips d’AMAZING SPIDER-MAN

NEWS ! Fins de séries pour le 31 août avec :

a) le 3e tome de STRANGE ACADEMY de Skottie Young & Humberto Ramos qui signe la fin de la première année des élèves !

(mais pas d’inquiétudes, les personnages & les auteurs seront bientôt de retour)

b) cinquième (!!) et dernier tome pour BLACK CAT où elle s’en prend aux Pierres de l’Infini ! Jed MacKay & Carlos Villa signent une conclusion en forme de climax pour une des meilleures surprises de ces dernières années !

Pour une suite du deuxième année ? Mais ça va durer combien d’années encore ? :grin: ce sera quans la remise des diplômes ?

NEWS ! En août, vous saviez déjà que MAGIC ORDER Tome 2 et YEAR ZERO Tome 2 étaient de sorties mais vous ne saviez pas tout !

• Le 10 août, MAGIC ORDER Tome 2 (la suite de la série créée par Mark Millar & Olivier Coipel) sortira en 2 éditions : la version classique sera disponible partout, tandis que la version avec la couverture N&B* Signature Series de Stuart Immonen (le dessinateur de ce tome 2) ne sera dispo que sur notre site et limitée à 300 ex. !

• Comme pour THE RESISTANCE au mois de juillet, la sortie du tome 2 de YEAR ZERO de chez AWA Studios sera l’occasion de retrouver le tome 1 à 10€ !

• seule la couverture est en N&B, pour profiter du trait d’Immonen dans toute sa gloire avec l’encrage comme toujours parfait de Wade Von Grawbadger. Le reste du comic book est en couleurs.

RÉIMPRESSIONS (Partie I) ! On fait un point sur les réimpressions ?

On commence par celles du mois de juin qui sont désormais disponibles ou le seront dans les prochains jours chez vos libraires !

• Les tomes 3 à 6 de VENOM par Donny Cates, Ryan Stegman & cie
  • Les anthologies JE SUIS DEADPOOL et JE SUIS IRON MAN
  • Le tome 2 de DAREDEVIL par MILLER en ICONS
  • Les MUST-HAVE suivants : AMAZING SPIDER-MAN - Vocation, DAREDEVIL - Renaissance et ULTILMATE SPIDER-MAN - Pouvoirs & Responsabilités.
  • Les MARVEL DELUXE SPIDER-VERSER et WORLD WAR HULK.

RÉIMPRESSIONS (Partie 2) ! Après les réimpressions réalisées au mois de juin, on parle de celles qui seront disponibles au fur et à mesure du mois de juillet (pas de dates précises mais ça sera a priori pour la seconde moitié du mois) !

• Les MUST-HAVE, WOLVERINE - Old Man Logan & SPIDER-MAN - La dernière chasse de Kraven

• Pour Miles Morales, le deuxième tome de la collection NEXT GEN et les deux premiers tomes de la série de Saladin Ahmed en 100%.

• Dans la même collection, les deux récits de Chip Zdarsky consacrés à SPIDER-MAN avec L’HISTOIRE D’UNE VIE et L’OMBRE DU SYMBIOTE mais aussi le tome 5 de son DAREDEVIL.

• La MARVEL ANTHOLOGIE : NOUS SOMMES LES AVENGERS

NEWS ! En dehors des titres Marvel & Star Wars, il nous reste trois albums à annoncer pour août et septembre :

• 10 août : le tome 6 du reboot de BUFFY CONTRE LES VAMPIRES où l’on va en apprendre davantage sur les Tueuses.

• 24 août : Nouvelle licence chez Panini Comics avec la publication de CALL OF CUTY : VANGUARD ! Ce tome signé Sam Maggs (autrices de comics, romans et jeux vidéo dont la campagne de CoD Vanguard) et Piotr Kowalski (Marvel Knights : Hulk) s’intéresse à la création de l’escouade Vanguard.

• 7 septembre : KING CONAN ! Jason Aaron et Mahmud Asrar reviennent pour un tome final de toute beauté et de toute violence !

Je suis le seul à voir venir un omnibus namor par byrne en fin d annee?

Si tu parles de la rumeur sur un certain film, tout dépend si elle est vraie ou pas…

Mais si elle est vraie : je pense que Fred a raison (sauf s’ils ne peuvent plus en commander chez l’imprimeur xD)

Qu’il est le seul à voir venir ?

oué et à raison xD

Tu te contredis : si tu lui donnes raison, c’est qu’il n’est pas seul.

Tori.

Une rumeur est toujours vraie.
C’est ce qu’elle colporte qui reste sujet à caution.
:wink:

Jim

C’est pas faux…^^