PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Il parlait pas de X-Tinction Agenda ?

Oui.

Sans doute quelque chose de bien moins bourrin, la tension montait avec les eu eux mêmes

Kab aussi, il a juste confondu de nom.

Et la différence de traitement dans la noirceur, le jusqu’au-boutisme et le rythme entre les épisodes écrit par Claremont et dessinée par Leonardi ainsi que Silvestri et ce crossovers montre bien que ce dernier s’est vraiment fait dans la douleurs et engendre une histoire minimaliste et désordonnée sur tous les fronts.

(quand on le compare au précédent, Inferno, on voit vraiment la différence. C’est deux époques différentes. Dans l’une Claremont est le boss, dans l’autre c’est déjà le début de la fin)

2 « J'aime »

A se demander si Hodge était vraiment prévu dans ses plans originaux.

exactement

pareil.

100% NEWS ! On termine les annonces de 100% pour 2024 avec tout le programme de décembre. Nous avions déjà annoncé le prologue officiel à la série animée X-MEN '97 (qui donc fait le pont entre la fin de X-Men '92 et la nouvelle série) ainsi que le récit complet DEADPOOL & WOLVERINE : WWIII. En plus ? Deux autres titres !

• Suite et fin de la série BLADE juste avant le lancement de Blood Hunt en janvier où forcément, vampires oblige, Blade aura un gros rôle à jouer !

• Un nouveau récit complet inédit dans l’univers 2099 avec SYMBIOTE SPIDER-MAN 2099. Et c’est un récit signé par le créateur de Miguel O’Hara, Peter David lui-même !

Wolverine & Deadpool WWIII avait été annoncé pour cette fin d’année ?

Sûrement le traducteur qui a traîné :crazy_face:

Je crois bien que oui.

oui lors des big news de juin

[
COUVERTURES OMNIBUS (II) ! Les versions collectors des MARVEL OMNIBUS ont sous leurs jaquettes exclusives des couvertures wraparounds !

Après les couvertures des OMNIBUS déjà sortis depuis plusieurs semaines voici ceux de cette fin d’année :

• IMMORTAL HULK Tome 1
  • WOLVERINE par Jason Aaron Tome 1
  • THUNDERBOLTS Tome 2
  • NEW AVENGERS par Brian M. Bendis Tome 2
  • ULTIMATE X-MEN Tome 2

New Avenger c’est la couv avec Galactus ?

[QUOTE]COUVERTURES OMNIBUS (III) ! Les versions collectors des MARVEL OMNIBUS ont sous leurs jaquettes exclusives des couvertures wraparounds !
On termine ce tour d’horizon avec un dernier volume de 2024 et les premiers de 2025 :

• X-TREME X-MEN Tome 2
  • PUNISHER par Garth Ennis Tome 1
  • X-FACTOR par Peter David Tome 2 (premier tome de la série des années 2000)
  • CAPTAIN AMERICA par Ed Brubaker Tome 3[/QUOTE]

Oui. Ça doit, je pense, faire référence à la destruction du monde trône des skrulls.

1 « J'aime »

En tout cas, c’était pas un mutant. Il n’est pas revenu 5 minutes après sa mort.

1 « J'aime »