PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Il est sur ta lettre au Père Noêl ?

Jamais lu, à part certains tie in. Je prendrais très sûrement

J ai supposé l omnibus en fait et n ai pas fait attention au fait que ce n en etait pas un.

Clin d’œil

Bon… j’ai pas un super souvenir de cette histoire.
J’avoue que ça m’emmerdait de lire ça dans Spidey à l’epoque.

Shooter est en roue libre totale… et milgrom n aide pas surtout qu a l epoque il est sur d autres mensuels et gere fanfare etvles gn de memoire…
Il fait des rough… et l encrage est pas assez poussé…
C est la qu il faut dezuniga… mcleod…baker un encreur vraiment qui finit…
La je pense que c est leihaola qui a un bel encrage sur pas mal d artistes mais qui me semble trop leger sur des rough… en plus de milgrom…

Plutôt une lettre au père fouettard.

Je crois que je n’avais jamais lu quelque chose d’aussi laid!! Il n’y a pas une scène où le Beyonder danse avec Dazzler ou Big Bang?

BIG NEWS EVENTS ! Et après un event vieux de 40 ans, on passe à un imaginé par Al Ewing et qui vient tout juste de se terminer en VO : VENOM WAR !

La saga est un immanquable pour ceux qui suivent la série d’Al Ewing (dont elle est un climax) mais aussi pour tout ceux qui s’intéressent aux grandes sagas de l’univers Marvel ! La preuve ? Non seulement, on retrouvera l’event dans ses trois softcovers (avec en moyenne plus de 180 pages à chaque fois) mais aussi dans les mensuels MARVEL COMICS et X-MEN !

Au sommaire :

VENOM WAR 1-3 : Venom War 1-5 + Venom 35-39 + les mini-séries VW : Spider-Man, VW : Deadpool et VW : Carnage et les one-shots VW : Fantastic Four et VW : Daredevil

MARVEL COMICS 16-18 : Black Widow : Venomous + Venom War : Venomous 1-3

X-MEN 7-9 : Venom War : Wolverine 1-3

Indice pour demain : SF197779

Je crois, oui.

Je crois que ça y est, je suis devenu vieux.

Le premier et le dernier épisode sont pas mal.

Le reste, c’est du remplissage.

Jim

Oui, ca je me souviens et de la conséquence du combat traitée dans les vengeurs.

Episode génial pour le coup!

Voilà

Là tu te disais que hercule etait tout de même vraiment très très costaud

Le meilleur de Secret wars.

Oui pour le coup je comprend pas trop le choix. Parce que bon l’event c’est mauvais et il surnage avec deux/trois tie in et des trucs glauques (genre les Nouveaux mutants).

Je rigole en imaginant tous ceux qui réclame le truc depuis des lustres sans connaitre et vont lire ça ensuite

1 « J'aime »

Eh eh eh …

1 « J'aime »

Et ça ne se vendra pas en plus. Parce que contrairement aux intégrales, les deluxes, on peut les feuilleter! :smiley:

Y’a aussi des gens qui l’ont lu à l’époque de Lug. Ça c’est étrange.

1 « J'aime »