Bon ben 4 intégrales à prendre en septembre
3 pour moi.
Non, cette mini-série est dans « X-Men la Collection mutante » tome 10 & 11
Ah merci : c’est vrai que j’ai tendance à ne pas penser à ces collections.
Jim
Une rapide consultation de ComicsVF me laisse penser que c’est inédit en VF, ouais…
Jim
Citation
non, paru chez hachette dans les n° 10 et 11
Jim
Ah… Hachette.
Oublié aussi.
Pareil.
La coĺlec FF de la.FNAC est sortie ?
Non
La semaine qui arrive
Merci
Il n’y a pas longtemps (l’année dernière ? ) j’ai parlé d’inferno à cause des manquants et @Le_Doc m’avait répondu que c’était en intégralité dans la collection Hachette. Bon j’arrive trop tard, mais il me semblait que beaucoup d’entre vous y étaient dans cette rubrique…
Je devais sûrement y être … mais pas ma fonction mémorielle.
Oh toi, tu es tout excusé parce que je le sais. On peut même spoiler et tu oublieras. Tu nous as fait part souvent de ta perite tête… je suis « un peu » comme toi
[quote]PANINI-CAST ! C’est l’été et pour l’occasion, Émile & Aurélien ont décidé de vous accompagner à un rythme hebdomadaire en rattrapant l’actu de ces derniers mois. C’est votre rendez-vous du jeudi jusqu’à fin août, c’est la grande saga podcast geek de l’été, c’est HOUSE OF ÉMILE / POWERS OF AURÉLIEN ! Sortez les tongs à paillettes et vos capes magiques estivales, pour ce premier numéro ils reviennent sur leurs coups de cœurs de mars et sur une sélection de chefs-d’œuvre à (re)lire !
Le bon sujet, c’est celui-là :
Merci !