PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Par principe, c’est ce que j’essaie de faire.

2 « J'aime »

Fuis plutot l album

Et demain Daredevil ?

Oui sur

BIG NEWS ! Double dose de Daredevil pour le mois de mars 2026 et ce sont 2 Big News qui en forment une 3e !

• Tout d’abord, un volume MARVEL DELUXE : DAREDEVIL par DIGGLE qui sert de compagnon au volume Daredevil Shadowland et qui présente les épisodes se déroulant avant et après. Avec Rob de la Torre et Marco Checchetto aux dessins.
  • Et ensuite, il es très réclamé depuis quelques temps, c’est le MARVEL OMNIBUS : DAREDEVIL par CHARLES SOULE qui compile au fil de 1000 pages tout le run du scénariste. Avec Ron Garney, Matteo Buffagni et Phil Noto aux dessins.
    Et la 3e Big News ? Avec ces deux volumes, c’est TOUT Daredevil depuis le relaunch de 1998 jusqu’à la fin du run de Zdarsky/Checchetto qui sera dispo en format Deluxe/Omnibus !
    Indice pour demain : Rouge/Bleu + Noir/Blanc

Par qui ?

Spiderman/venom

….

Qu ils se dénoncent !

Bah visiblement y’a des gens contents sur le Facebook panini :face_with_raised_eyebrow:

On est tellement out of touch !

Tu m’as devancé.

Ben ca fait plus d un an que le dd de soule et de diggle sont demandés..
Quand j ai vu que ca sortait je me suis attendu a pkys de joie sur fb

Je me méfie des sondages et des hourra pendant les meetings.

Ben rien a voir.
Le resultats du sondage tu le vois alors que plus de monde participe.
La tu as des demandes de la communaute fb et la reaction de cette meme communauté..

J attendais pas des hourras ici ou sur buzz ou autres forums… vu ce que jevpense de ce run.. j attend mieux des forums..
Mais je trouvexque sur fb ils cassent bien les pieds pour demander puis pshitt…

Après ils vont râler et dire « panini tu nous as vendu de la merde ! C’est nul et ça coûte la peau des fesses ! Bande d’imposteurs de chez panini » :zany_face:

Par des fans de Chuck Austen.

2 « J'aime »

Hahaha

Bah le mec a fait du Miracleman c est déjà mieux que Lobdel et si c est Xpmen ou Avengers sont des horreurs (mais là a priori y a aussi eu pas mal de changements dans ses scripts) y a d autres trucs qui sont bien mieux et j ai pas lu ses eternal qui avaient bonnes réputations.

Pas faux pour les eternals.

Je ne me souvenais pas que c etait lui. Ce n étaient pas les frères (ou pere et fils) knaufs ?