PANINI COMICS FRANCE - Les dernières infos

Encore plus quand c’est moi qui m’en souviens.

1 « J'aime »

et en braille :grinning_face:

BIG NEWS ! Une journée DELUXE qui commence avec trois albums intégralement inédits !

• En mai, c’est une grande saga cosmique pour l’univers 2099 : Spider-Man va faire face à une vague d’ANNIHILATION ! Une saga en 10 épisodes avec Nova, Dracula, Red Hulk ou encore le Silver Surfer…des noms connus mais pas forcément ceux que vous croyez connaître !
  • On l’avait déjà annoncé mais maintenant vous avez la date et le sommaire : en juin, c’est près de 350 pages pour LA SORCIERE ROUGE & VIF-ARGENT, la suite directe du volume « La Sorcière Rouge » qui sort en avril avec la mini-série éponyme et les 10 épisodes de la seconde série Scarlet Witch par Steve Orlando !
  • Enfin, en juin également, c’est une équipe très particulière des WEST COAST AVENGERS qui débarque avec Iron Man, War Machine, Spider-Woman, Firestar ou encore…Ultron ?!? Un récit complet de 10 épisodes signés Gerry Duggan.

ça titille mon intêret.

[QUOTE]BIG NEWS ! Et après les DELUXE inédits, voici les DELUXE qui compilent des comics publiés dans les softcovers et on sait que ce sont deux albums très attendus !

• En mai, c’est la première moitié de la prestation de Christopher Cantwell, Cafu et Angel Unzueta sur IRON MAN ! Un run qui fonctionne comme une grande histoire à la fois aux enjeux cosmiques et aux tensions tout à fait intimes et humaines. L’un des grands runs de Tête de Fer des dernières années.

• Et en juillet, c’est l’arrivée de la série ULTIMATES de Deniz Camp en DELUXE aux côtés de Spider-Man, des X-Men et de Black Panther ! Accompagné par Juan Frigeri, Phil Noto et Chris Allen, Camp nous dévoile la résistance face au Créateur !

Indice pour demain : classiques[/QUOTE]

Me laisser tenter par le Iron man.

Ah bon ?

Ce n est pas pour les alcooliques, Iron Man ? :zany_face:

Je n’ai pas fini son run à l’époque.

Ah ok… même moi je l’ai lu :grin:

Moi j ai lu… j acheterais plus facilement les wca de duggan

Moi aussi

mais en fait aucun des deux… je pourrais peut etre penser a acheter scarlet witch si on parle de deluxe..

BIG NEWS ! Aujourd’hui, on se consacre à deux titres patrimoniaux !

• Tout d’abord, dans la collection PRESTIGE, l’un des joyaux de Marvel : ELEKTRA ASSASSIN par Frank Miller & Bill Sienkiewicz. Presque 300 pages d’espionnage et de violence sous forme de satire punk du genre.
  • Après le one-shot Devil Dinosaur, voici une nouvelle série qui intègre la collection des Intégrales et c’est LA CAPE ET L’EPEE ! Ces personnages, créés par Bill Mantlo dans les pages de Spectacualr Spider-Man (dont vous retrouverez 8 épisodes dans cette première intégrale en plus de leur première mini-série) vont connaître un vrai succès tout du long des années 80 sous la plume du scénariste. [Encore 2 nouveaux titres cette année]
    Indice pour demain : Multi-mondes

2 « J'aime »

Faudra voir ce qui fera doublon avec la version hachette.

De mémoire, Hachette contient un seul épisode de Spectacular Spider-Man + la 1ère mini-série Cloak & Dagger.

Je prendrais pour soutenir et avoir la suite !!

Tori.

2 « J'aime »

Va falloir checker… que de boulot.

Dans celle d apres y aua aussi un marvel team up annual 3 new mutants et un doc strange

Petite lecture de l été, ce cap et l épée